Gemini DJ CDX-2200

2.0/5
  • SpahisSpahis

bilan très moyen

Gemini DJ CDX-2200Publié le 08/02/11 à 00:57
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    5h

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les "+" = les écrans LCD bleus / le look des grosses molettes

les "-" = produit défectueux à sa sortie de boite, un pitch mort, et la lecture du lecteur concerné qui ondule
    J'ai noté un manque cruel de gain général et un manque de musicalité, les détails n'apparaissent pas . Je sors d'un très vieux lecteur double JBSytems qui faisait largement mieux.
    Les touches sont également peu réactive, et les fonctions de chargement, recherche et pitch sont d'une lenteur déconcertante.
    Je vais le changer dès demain par un Numark équivalent en espérant que ce soit mieux.
    * Avie…
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    5h

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les "+" = les écrans LCD bleus / le look des grosses molettes

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    un JBSystem double d'il y a plus de 10ans

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Très mauvais, le prix est certe faible, mais le produit ne le vaut vraiment pas

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Non