Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDCD1
Photos
1/3
Numark HDCD1

Sujet [News] Numark HDCD1

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 4 812 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Numark HDCD1
Numark présente le HDCD1, un double lecteur CD doté d'un disque dur de 40 Go, compatible avec le format MP3 et capable de communiquer avec un ordinateur via le port USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
La meme chose deux fois moins cher et compatible tt-m1 tascam pour le scratch et je commencerai à m'y interesser fortement....

Oune
3
A propos est-il possible de changer le disque dur d'origine de 40 Giga par un de 80 ou de 120 giga?

Sinon existe t-il une autre platine de ce type dans une autre marque?
4

Citation : A propos est-il possible de changer le disque dur d'origine de 40 Giga par un de 80 ou de 120 giga?


40 Gigas c'est deja balèze, va remplir 40Ga de musique en Mp3 (ou wav) de musique ...
5
Tout a fait d'accord :mdr:
Avec 40go il me semble que tu as de quoi faire tout de meme :8O:
6
40giga de mp3 c vré c deja pas mal a par pour les acros du mp3 ,et de bone qualité(10.12mo le mp3..256kbps) la les 40giga partent trés vite...
7
Euh ça dépend ce que tu entends part tres vite :oo:
40go c'est énorme !!
4000 chansons de 10mo quand meme...ce n'est pas rien
8
:ptdr:
Oui c'est pas un comme un petit baladeur mp3, la c'est du gros!
Et puis même a 10Mo la musique (super qualité dans ce cas), va remplir 4000musiques!
Pour une soirée c'est amplement suffisant.
9
Oui c'est sur que la soirée risque d'etre tres longue si l'on veut passer les 4000 morceaux :fou:
10
:ptdr:
Soirée de lancement de ce produit : début a 21h30, fin 3jours après vers 12h15...