Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 17:46:08Demande d'avis et de renseignements
Bonjour A tous
Voila je voudrait m'acheter cette platine mais je voudrait avoir votre avis
pour me decider si quelqu'un pourrai m'aider ca serai sympa
Merci
DJ Xav in de mix
le-sedanais
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/11/2006 à 00:20:27
UP SVP
0
DJ Xav in de mix
Disco Tursan
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/01/2007 à 19:57:20
Salut wé il et pas mal se double lecteur je lai et il foctionne super bien et pui il et rapide par contre pour faire fonctionner les fader start il faut avoir une table de mixage de la meme marque car moi j'ai une jcb et sa marche pa il fau faire une modifdication pour que sa marche avc une table dune otre marque y parait. dailleur si ta une idée?? mai sinon ce double lecteur et pa mal du tout!!!!
aplus.
0
le-sedanais
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/01/2007 à 00:29:49
Merci mais j'ai un pote qui m'a revendu un pioneer cmx5000 a 250 euros donc je n'ai plus besoin de platine
0
DJ Xav in de mix
Disco Tursan
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/01/2007 à 19:17:48
A ok bon ba si ta platine fonctionne bien c l'essentiel.
0
trickohm
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 25/12/2008 à 16:45:30
Salut,
j'aurai voulu savoir en vue d'un eventuel achat la qualité des boucles, combien y'en a et si on obtient une boucle parfaite qui ne decale pas au bout de 20 seconde
merci