Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark MP302
Photos
1/31
Numark MP302
Sujet de la discussion Modification pour faire fonctionner les fader start sur une table de mixage jcb via le double mp302
Bonjour a tous!!!

je voudrai savoir quel modification il y a a faire pour faire fonctionner les fader start sur une table de mixage jcb car numark a fai de facon a se que les fader start du double lescteur mp302 fonctionne avc une table de mixage de la meme marke que ce double lecteur. Donc je voudrai savoir quel modification fau til faire poour que sa fonctionne avc ma table de mixage???

Aidez moi sil vou plai car g fai san les fader start pour le reiveillon de nouvel an j'ai vraimen u du mal!!!

merci!!!! :8)
2
Bonjour Disco Tursan déjà est-ce que ta table JCB comporte la fonction fader start ? Quel est la référence de ta table ?Je précise que les lecteurs cd numark ne sont pas que compatible avec des tables numark car moi je possède une table synq avec la fonction fader start et un double cd cdn-22 mk4 et la fonction fader start fonctionne.
3
Salut Djay45 merci de ton aide. oui ma table JCB a bien les fader start vu que elle fonctionne avc un double lecteur BST qui on eu ossi les start et jai changer ce double lecteur car il liser pa les mp3 et pui il a servi quelque eur il comencer a fatiguer . La reference de ma table de mixage c'est JCB 2010A . ba en fete on mavai di que sa fonctionerer quavec une table de la meme marke que le double lecteur dc c suremen des coneri. alor voila je comprend pa pourkoi sa fonctionne pa pourtan sa devrai vu que sa marche avc lotre double lecteur, en plus c le deusieme double lecteur qoun ressoi car la premiere foi qon la ressu les start marcher pa et pui otre chose dc on la renvoyer et il nou on revoyer une otre et sa fonctionne toujour pa dc je c pa dc si ta une idé...
merci
a bientot
4
Re Disco Tursan question bête as-tu bien connecter les mini jack a la table et au platine ?
5
Je vien de regarder le manuel de ton dbl cd et il a quelque ressemblance avec le mien .Donc moi aussi au début je n'arrivais pas a activer la fonction fader start et en lisant bien le manuel j'ai compris qu'il fallait appuyer sur la touche time pendant quelque seconde pour activer ou désactiver la fonction .Dans la version de démarrage rapide du manuel de ton mp302 il ne précise pas si la fonction fader sart est tout le temps active ou si il faut l'activer.Donc essaye d'appuyer sur le bouton Time pendant quelque seconde pour voir si c'est a partir de cette touche que l'on active ou désactive la fonction .
6
Re djay45. oui g conecter les mini jack o double lecteur et a la table de mixage. bon jai regarder mon manuel d'utilisation de mon dble lecteur et ta raison c pa presiser si c tou le tem activer ou pa . donc g essayer dapuiyer sur la touche time pendan quelque seconde et sa marche toujour pa. je desespere totalemen !!! lol dc si ta une otre idée...
Encore merci de ton aide :D:
A bientot.
7
SVP aider moi!!!!!
Ya til moyen de faire fonctionner c fichu fader start!!!!
merci :???:
8
:((( Personne a une idéééééé svp :?: :((
9
L efader start fonctionne tres bien avec une table mix toute bidon Bouyer..je vois pas ou est ton probleme.
Par contre par respect pour les autres, essaye de te relire et fais l'effort d'ecrire en "francais" ça nous evitera de faire la conversion langage sms-> francais. :clin:

@+ bonne continuation
eric