Agrandir
Numark MPCD3
Numark MPCD3

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis sur cette platine

• 943 vues
  • 1 follower
1 Avis sur cette platine
Bijour tou le monde
je voudrais un avis général sur cette platine
Ben ca ira bien avec tes platines :mdr:
Dsl ken on débute on a pa tro de sou et ma platoche elle march encore donc :fu :furieux:
rieux:

et puis g trouvé une autre alteenative car o débu je voulai une platine cd simple mai rackable pour gagner de la place mai jen est fai donc c bon
Tinkiet moi tt lemonde a commence avec du matos pourri et je ne te blame pas d'avoir des numark ( meme si pour le prix que tu as paye tu aurais pu avoir autre chose). Slt depuis le tps que tu commences a tourner sur le forum tu sais tres bien ce que tt lemonde pense de numark.... :non:
En plus tu as des platines numark qui meme si elles marchent encore ne sont pas de super qualité. Alors arrete avec cette marque et achete toi autre chose.
En plus tu as posé un autre post pour demander un avis sur une platine simple rackable.
Alors si tu veux pas qu'on te rentre dedans tu devrais au moins poser ta question ds le precedent post et non pas faire un nveau topic, qui sert a rien en plus car "tu as fait de la place chez toi". :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

tu serais pas un pote a "la cuisse de poulet" toi par hazard ?? :mdr: