Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN88
Photos
1/28
Numark CDN88

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Elle lise les CD RW?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 351 vues
  • 7 followers
1 Elle lise les CD RW?
En vu d'un prochain achat je me demandais juste si ces platines lisaient les CD RW ?
2
:???: SALUT JE PENSE QU ELLES LES LISES MAIS JE SUIS PAS SUPER SUR PARCONTRE J AI UNE AUTRE QUESTION PENSE TU QUE LE SYSTEM SYNCHRO ET BIEN POUR LES ENCHAINEMENT MERCI A L AVANCE A+ :?: :?:
CAR C PAS MON POINT FORT LES ENCHAINEMENT HIHIHI AMATEUR :((( :(((
3
Bhein ecoute maintenant que tu m'as di cela je pense que je vais reflechir a l'achat et si j'achete le produit alors je te reponderais sans probleme.
En tout cas merci pour ta reponse, cela m'a permis de voir un peu plus clair.
4
MERCI ET DESOLER DE NE PAS POUVOIR PLUS T AIDER MAIS BON D APRES LES AVIS C UN BON LECTEUR COMME MEME A+
5
Non, pas chez moi, ça passe pas du tout, je suis obligé de passer sur de vrais CD-R. A mon avis c'est rapé pour les CDRW.

Pour la synchro elle est très efficace et tu peux même changer le BPM toi-même si le calcul est mauvais. C'est la méthode dite du Tap.
6
Okai merci pour ces infos, cependant je ne suis pas convaincu car je vois enormement de gens qui me disent qu'en effet elles lisent les RW et d'autre non, donc j'ai l'impression que cela depend vraiment de la platines, par consequent je me deplacerais et j'irais voir le produit et bien sur je tiendrais au courant tous les Afiens.

Merci a tous pour toutes ces infos.
7
:o: AAHH JE CROIS ALOR AVOIR TROUVER MA PLATINE PAS CHER QUI MIX TOUTE SEUL HIHI CAR J HESITAIS ENTRE LA PIONEER 5000 EN OCCASION ET LA NUMARK CDN88

MERCI ET A+
8
Oui oui, sans problème (en tout cas la deuxième génération, celle que j'avais ; la première je ne sais pas).
9
Salut,

je suis propriétaire d'une CDN88 de première génération ; celle-ci n'est pas prévu pour lire les CDRW mais en insistant un peu j'arrive parfois à le faire reconnaître... Pour ma part j'aime bien ce double lecteur, qui est très complet et simple d'utilisation ; seul bémol, la qualité de son des effets : master tempo... et du rapport signal/bruit (bruit de fond) qui n'est pas terrible ; à mon avis les caractéristiques électro-accoustiques sont bien moins bonnes que celles de la 5000 de chez PIONEER...
En tout cas les modèles de première génération ne sont pas prévus pour lire CDRW.

Dam's

10
MERCI POUR VOS REPONSE ET POUR LES EFFETS PENSE TU QU ILS ONT CHANGER QUELQUE CHOSE SUR LA DEUXIEME OU TOUJOUR PAREIL??? :!: