Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN88
Photos
1/28
Numark CDN88

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Problème au niveau du pitch

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 787 vues
  • 2 followers
1 Problème au niveau du pitch
Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon letceur qu' j'ai pourtant depuis 2002 :
- le slider de pitch ne semble plus fonctionner dans le sens du négatif
- l'indicateur de la valeur du pitch sur l'écran ne se fixe jamais sur une valeur, que le key lock soit enclenché ou pas. La valeur oscille très rapidement (ça ne s'entend pas).

Quelqu'un aurait eu ce type de problème ?

Je l'avais acheté aux USA et le magasin que j'ai contacté dit que l'importateur ne répare pas les appareils achetés à l'étranger...
2
Ba moi j'ai eu le même type de problème, le jog ne répondait pas et le pitch non plus... Elle aurait pas reçu un verre dessus en soirée par exemple? Moi c'est ce qui est arrivé... Je l'ai démonté, j'ai décapé le circuit à l'alcool fort et depuis plus de problème... Après si tu fais ca je te conseille d'y aller doucement, la casse est vite faite :clin:
3
Non, il n'y avait pas eu de chocs ou de liquide dessus.

Je l'ai fait renvoyer à l'usine via un magasin. Ils ont changé les sliders de pitch et ça remarche comme avant.

Ca fait quand même quelques années que je l'ai ce lecteur et c'était ma première panne.
4
Oép! A force peut etre qu'une oxydation se produit sur les faders, ce qui les rend inutilisable car le courant ne circule plus entre la crosse du bouton pitch et la course du fader... Enfin si tu as pu résoudre ton problème, c'est ce qui compte :clin: