Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2004 à 22:39:50Choix
Salut a vous un jai une hésitation a propos de ce lecteur :
tout le monde dis que numark n'est pa fiable....
je voulai avoir l'avis de personnes possédant la cdn90 car son prix a baissé sur Playback.
Voila je vous remercie d'avance
fabloom
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/08/2004 à 00:12:03
La fiabilité de ma platine est sans faille et je te la recommande chaudemant
0
macgear
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/11/2004 à 19:17:34
Bonjour a tous je suis nouveau.
3j'ai une cdn-90 en fly que j'aimerais vendre pour m'acheter deux denon dn-s1000
je voulai donc savoir a combien je pouvai le vendre et si j'ai raison de fair cela.
merci d'avance a tous.
macgear.
0
Anonyme
22808
4Posté le 17/11/2004 à 15:06:26
A priori chez Numark il y as du bon et du mauvais (l'exemple le plus flagrant a ete les TTX, qui etait a la base equipé d'un moteur qui avait tendance a claquer, et qui sont depuis la revision de bonne platines). Ce que je dirais sur ce lecteur c'est que ça sent l'optique Sony et les DSP pouet-pouet ... Tu peut essayer mais je parierai pas ni sur la longevité ni sur la possibilité de revente ...
0
fabloom
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/07/2006 à 13:50:10
Je possede ce lecteur depuis 2003 et je n'ai aucun probleme avec!
si tu ne cherches pas un cd scratcheur ça peut etre un bon choix
mais attention il lis pas les mp3...
Un bon lecteur, certains effet effet sont cependant un peu pouet pouet comme dis plus haut, donc à uitliser à bon escient... Le pitch est à recalibrer regulierement, manip simple a effectuer, 30sec par lecteur... Un seul reproche, les cable de liaison telecommande, unité principale un peu court...
Numark devient radin... Sinon, boucle parfaite etc... Il est aujourd'hui vraiment pas cher pour ce qui l offre comme fonctions...