Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN90
Photos
1/9
Numark CDN90

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Choix

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix
Salut a vous un jai une hésitation a propos de ce lecteur :
tout le monde dis que numark n'est pa fiable....
je voulai avoir l'avis de personnes possédant la cdn90 car son prix a baissé sur Playback.
Voila je vous remercie d'avance
2
La fiabilité de ma platine est sans faille et je te la recommande chaudemant
3
Bonjour a tous je suis nouveau.
3j'ai une cdn-90 en fly que j'aimerais vendre pour m'acheter deux denon dn-s1000

je voulai donc savoir a combien je pouvai le vendre et si j'ai raison de fair cela.

merci d'avance a tous.

macgear.
4
A priori chez Numark il y as du bon et du mauvais (l'exemple le plus flagrant a ete les TTX, qui etait a la base equipé d'un moteur qui avait tendance a claquer, et qui sont depuis la revision de bonne platines). Ce que je dirais sur ce lecteur c'est que ça sent l'optique Sony et les DSP pouet-pouet ... Tu peut essayer mais je parierai pas ni sur la longevité ni sur la possibilité de revente ...
5
Je possede ce lecteur depuis 2003 et je n'ai aucun probleme avec!
si tu ne cherches pas un cd scratcheur ça peut etre un bon choix
mais attention il lis pas les mp3...

je precise que je mixe beaucoup et qu'il est en fly pour éviter les
chocs et que comme ça il n'a aucun probleme lors des transports :clin:[url][/url]http://fr.sonofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,25724,mao,numark_cdn90.html
6
Un bon lecteur, certains effet effet sont cependant un peu pouet pouet comme dis plus haut, donc à uitliser à bon escient... Le pitch est à recalibrer regulierement, manip simple a effectuer, 30sec par lecteur... Un seul reproche, les cable de liaison telecommande, unité principale un peu court...
Numark devient radin... Sinon, boucle parfaite etc... Il est aujourd'hui vraiment pas cher pour ce qui l offre comme fonctions... :bravo: