Demande info sur lecteur graveur de salon philips CDR 770
- 11 réponses
- 6 participants
- 2 733 vues
- 4 followers
cyriac
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2005 à 18:08:11Demande info sur lecteur graveur de salon philips CDR 770
Bonjour,
je souhaiterai savoir commen enregistrer des prises, faites avec un micro, avec le philips CDR 770
il n'y a pas d'entrée micro dessu !
est ce possible de relier un préampli Presonus bluetube sur les entrées arrieres de ce graveur ???
help
je souhaiterai savoir commen enregistrer des prises, faites avec un micro, avec le philips CDR 770
il n'y a pas d'entrée micro dessu !
est ce possible de relier un préampli Presonus bluetube sur les entrées arrieres de ce graveur ???
help
- 1
- 2
RedRumRed
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 09/06/2005 à 23:48:18
Salut, le mien (micro) est branché sur ma table de mixage, et j'enregistre tout ce que je veux sur cd-r.J'ai le meme lecteur que le tien,mais te dire si tu sais graver directement en branchant le micro sur le graveur, ca je ne sais pas, par contre, en passant par la teble de mixage, pas de problème, ca passe bien...
cyriac
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 10/06/2005 à 06:42:36
Merci pour ta réponse
en fait depuis, j'ai la réponse à cette question !
il n'y a pas d'entrée micro sur ce graveur
il faut donc "quelque chose" qui transforme le signal micro en signal LIGNE
soit une table de mixage, soit un préampli...
et voila
tu as ce graveur depuis combien de temps ?
la fiabilité de ces produits est parfois critiquée, toi en es tu content ?
en fait depuis, j'ai la réponse à cette question !
il n'y a pas d'entrée micro sur ce graveur
il faut donc "quelque chose" qui transforme le signal micro en signal LIGNE
soit une table de mixage, soit un préampli...
et voila
tu as ce graveur depuis combien de temps ?
la fiabilité de ces produits est parfois critiquée, toi en es tu content ?
Anonyme
154
4 Posté le 10/06/2005 à 11:32:16
Mon bof m'a refilé son lecteur graveur ya qques mois. C vraiment ultra pratique l'entrée analogique! J'enregistre sur mon mix depuis la sortie rec de ma table direct sur CDRW et quand il me plait je le sauve sur CDR. Fini les mix-tapes!
Anonyme
154
5 Posté le 10/06/2005 à 11:34:19
Un "sur" c perdu dans la phrase qui précède. Saurez-vous le retrouver?
RedRumRed
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 11/06/2005 à 01:23:09
Salut, ben moi pareil que beno, ton mes mix sur cd-r (je ne m'en sert que pour ca ) donc graveur de salon oui, mais chez moi, ce serait plutot graveur de sono sinon petite précision, je possède le model à 2 tiroirs (2 chargeurs quoi) mais il travaille tout à fait pareil que celui à tiroir unique...allez bonne gravure
RedRumRed
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 11/06/2005 à 01:25:00
C'est TOUS mes mix, pas TON mes mix, ca veut rien dire lolllll (c'est ca de vouloir aller trop vite !!)
RedRumRed
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 11/06/2005 à 01:29:58
Et enfin pour te répondre cyriac, oui j'en suis content (pour l'utilisation que j'en fait du moins) et je l'ai depuis tout un temps déjà (longtemps lol )
cyriac
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 28/10/2005 à 13:44:57
Bonjour
j'ai encore un probleme !
ca y est j'ai ce graveur, il fonctionne trés bien mais...
il n'accepte qu'un seul cd !
lors de l'achat, la personne avait laissé un cd dedans, c'était une bonne idée puisqu' à chaque fois que je lui donne un autre cd en pature, il me le refuse en me signalant que ce n'est pas un cd musical !
donc :
pourriez vous m'indiquez la marque des cd que vous utilisez dans vos phillips ?
j'ai encore un probleme !
ca y est j'ai ce graveur, il fonctionne trés bien mais...
il n'accepte qu'un seul cd !
lors de l'achat, la personne avait laissé un cd dedans, c'était une bonne idée puisqu' à chaque fois que je lui donne un autre cd en pature, il me le refuse en me signalant que ce n'est pas un cd musical !
donc :
pourriez vous m'indiquez la marque des cd que vous utilisez dans vos phillips ?
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 04/11/2005 à 10:50:21
Salut, en principe tu peux utiliser toutes les marques de cds vierge dans ce genre de graveur mais tu dois IMPERATIVEMENT utiliser des cds pour graveur de salon (marqué audio) car il n'accepte pas les cds vierges destinés aux PC. Voilà pourquoi à mon avis il te refuse systématiquement les cds que tu veux lui faire graver. Vérifie donc que la mention "audio" est inscrite sur ton support.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2