Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer MEP-7000
Photos
1/82
Pioneer MEP-7000

Sujet [News] Pioneer MEP 7000

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 949 vues
  • 6 followers
1 [News] Pioneer MEP 7000
La Pioneer MEP 7000 est enfin disponible en France ! Il s'agit d'un Double lecteur CD accompagné d'une plateforme de contrôle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
1890€ et pas de hot starts... :oo: :non: :fache: :fache:
3
On dirait qu'ils ont rajouté un pitch bend (boutons +/-)
ils se sont enfin rendu compte que ces boutons
peuvent servir, mais ca fait changement de politique
tout de même...
4
Il y a surement une deuxième option comme sur les denon pour avoir un pitch bend via le plateau. :8)
5
:P: En fait pour le pitch bend,cest les boutons +- ou/et je jog,c'est marque la
http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/MEP-7000.html
Que le son soit avec toi
6
Oui oui il y a les deux modes de pitch bend (plateau et bouton)
c'est pour ca que je parle de changement
car avant il n'y avait que le plateau
7
:P: Oui totoranky,il y a un changement de pioneer,mais ils sont pas bete,ceux qui prennent pas pioneer,parceque qu'il n'y as pas les boutons,ben maintenant c'est plus le cas
En fait,je repondais a will_sound971 au sujet du pitchbend
Que le son soit avec toi
8
Salut à tous!
On a pas trop de nouvelles depuis la sortie de cette console.
Etant donné que je recherche un controlleur qui puisse faire usb et/ou disque dur ( c'est à dire le systeme le plus compact car je voyage pas mal), j'aimerais avoir des avis surtout sur le controlleur sep c1 (le lecteur cd est trop cher). A t'il beaucoup de fonctionnalités?
Est ce que l'on est obligé d'avoir l'ordi pour mixer ou peut-on juste mixer les musiques d'un disque dur externe branché directement sur le controlleur (s'il y a une prise usb sur celui-ci) et sans passé par l'ordi?
Je compte sur vous!
9
Les USB pour périphériques de stockage ( avant / arrière ) sont sur l'unité CD.
10
Pour avoir un peux jouer avec, c'est un beau jouet, bourrée de fonction, d'effet, la gestion des médias ( clef usb, cd/dvd, disc dur ect.. ) et très bien foutu, l'écran est très claire, pour moi c'est la meilleur solution double cd/hdd, mais trop chère à mon sens, plus de 1800euros, à ce prix je prend une djm 400 et deux cdj 400 ...