Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On dirait qu'ils ont rajouté un pitch bend (boutons +/-)
ils se sont enfin rendu compte que ces boutons
peuvent servir, mais ca fait changement de politique
tout de même...
0
will_sound971
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/05/2008 à 10:52:06
Il y a surement une deuxième option comme sur les denon pour avoir un pitch bend via le plateau.
Oui oui il y a les deux modes de pitch bend (plateau et bouton)
c'est pour ca que je parle de changement
car avant il n'y avait que le plateau
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/05/2008 à 14:45:59
Oui totoranky,il y a un changement de pioneer,mais ils sont pas bete,ceux qui prennent pas pioneer,parceque qu'il n'y as pas les boutons,ben maintenant c'est plus le cas
En fait,je repondais a will_sound971 au sujet du pitchbend
0
Que le son soit avec toi
Anonyme
8Posté le 20/07/2008 à 17:03:09
Salut à tous!
On a pas trop de nouvelles depuis la sortie de cette console.
Etant donné que je recherche un controlleur qui puisse faire usb et/ou disque dur ( c'est à dire le systeme le plus compact car je voyage pas mal), j'aimerais avoir des avis surtout sur le controlleur sep c1 (le lecteur cd est trop cher). A t'il beaucoup de fonctionnalités?
Est ce que l'on est obligé d'avoir l'ordi pour mixer ou peut-on juste mixer les musiques d'un disque dur externe branché directement sur le controlleur (s'il y a une prise usb sur celui-ci) et sans passé par l'ordi?
Je compte sur vous!
0
Anonyme
1358
9Posté le 23/11/2008 à 11:35:17
Les USB pour périphériques de stockage ( avant / arrière ) sont sur l'unité CD.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 23/11/2008 à 12:19:40
Pour avoir un peux jouer avec, c'est un beau jouet, bourrée de fonction, d'effet, la gestion des médias ( clef usb, cd/dvd, disc dur ect.. ) et très bien foutu, l'écran est très claire, pour moi c'est la meilleur solution double cd/hdd, mais trop chère à mon sens, plus de 1800euros, à ce prix je prend une djm 400 et deux cdj 400 ...