Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer MEP-7000
Photos
1/82
Pioneer MEP-7000

Sujet MEP-7000 CD-TEXT ET CD QUESTIONS / PROBLEMES

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MEP-7000 CD-TEXT ET CD QUESTIONS / PROBLEMES

Bonjour,

sur ma MEP-7000 j'ai deux problèmes :

Problème n°1 : lorsque je mets un CD en A ou B les titres ne s'affichents pas sur 99% des Cd audio lus par contre sur 1% il les lit bien. Lorsqu'il ne lit pas le titre il met plage 1 etc. Ce sont tous des CD achetés en magasin. Tous ces cd audios affichent les titres normalement lorsque je les lit sur n'importe quel ordinateur. Je suis en firmware 2.02.
Connaissiez-vous le problème ? Comment le résoudre ?

Problème n°2 : Lorsque je mets un CD je ne peux l'affecter qu'à A ou B pas A+B donc pas aux deux à la fois. Par contre avec une clé USB je peux affecter à A ou B ou A+B. Je suis en firmware 2.02.
Connaissiez-vous le problème ? Comment le résoudre ?

Merci par avance

2
Bon c'est résolu grace au suppor de Pioneer

Pour le N° 1 il faut se connecter sur Internet. Pour le 2, et contrairmeent a ce qu'on lis ou vois sur certaines videos de demo, il n'est pas possible de lire le meme morceau sur le lecteur A et B a la fois A PARTIR D'UN CD. Avec un USB c'est possible mais pas avec un CD
3
Bon c'est résolu grace au support de Pioneer Canada (coté Europe pas de reponse)

Pour le N° 1 il faut se connecter sur Internet. Pour le 2, et contrairmeent a ce qu'on lis ou vois sur certaines videos de demo, il n'est pas possible de lire le meme morceau sur le lecteur A et B a la fois A PARTIR D'UN CD. Avec un USB c'est possible mais pas avec un CD

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 10:48:53 ]

4
Hello, plus aucun problème avec le mEP 7000 !

Le problème qui était survenu, était du au disque dur qu'un client avait enmené dans un mariage.

Le souci venais qu'on avait pas analysé son disque dur et de plus il y avais plein de fichier autres que de la musiques du coup ça bugué.

"Problème n°2 : Lorsque je mets un CD je ne peux l'affecter qu'à A ou B pas A+B donc pas aux deux à la fois"

Ci on peut lire plusieur plage d'un cd sur les 2 lecteurs il faut juste que ce soit un un cd de MP3 et non des cds de magasin.

"Problème n°1 : lorsque je mets un CD en A ou B les titres ne s'affichents pas sur 99% des Cd audio lus par contre sur 1% il les lit bien. Lorsqu'il ne lit pas le titre il met plage 1 etc. Ce sont tous des CD achetés en magasin. Tous ces cd audios affichent les titres normalement lorsque je les lit sur n'importe quel ordinateur"

Pour ce qui est des textes ils ne sont pas tous prédéfinis dans les cds de magasin (voir très très peu) les textes apparaisent quand on le charge dans un ordi par ce qu'il va chercher les informations qu'il va décoder sur un serveur de donner, pour être sur que les textes apparaisent sur le MEP il faut que tu les copies toi même et que tu rentre les textes soit avec nero où roxio et autre soft... (ci tu les copies en wave il y aura moins d'information que sur un mp3).

Sinon le plus simple tu les rippes en mp3 est normalement soit tu rentrera les donné (Tag)  manuellement soit le logiciel que tu utilisera te demandera d'allai chercher les informations pour toi.

Pour mon collègue et moi on a jamais eu de souci depuis tous marche comme sur des roullettes que ce soit avec un disque dur externe alimenté où non.

Bonne nuit à tous !!!
5
Oui c'est exavctement ça. C'est le seul gros reproche qu'on peut faire pour la MEP 7000, c'est un réel probleme, c'est pas normal que DJS (logiciel fournit avec la MEP) ne fasse pas automatiqument ce travail.
A titre de comparaison, sur itunes avec un simple Ipod tout se fait automatiquement et tout simplement.

La avec la MEP il faut perdre des heures pour rentrer des infos ou bidouiller avec des logiciels ou une connexion internet, pour avoir un résultat satisfaisant. J'espere qu'il feront une mise a jour logicielle de la MEP en tenant compte de ce maillon faible.