Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer MEP-7000
Photos
1/82
Pioneer MEP-7000

Sujet MEP 7000 question technique

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MEP 7000 question technique

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un CMX 3000 et je viens d’acquérir le MEP 7000.

N’étant pas un Super DJ (plutôt animateur), j’utilisé pas mal la fonction BPM SYNCH du CMX 3000. (et oui, on n’est pas tous des as du mix)

Aujourd’hui sur le MEP 7000, il y a toujours cette fonction, mais en plusieurs versions (cut, cross etc…).

Ma question, y a-t-il toujours cette fonction de calage automatique sans les fonctions demandées, exactement comme sur le CMX 3000.

Dans l’attente de vos réponses,

Bonnes musiques à tous

Cordialement

2

ben si y'a position mix,c'est celle-ci que tu doit utiliser

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

Bonjour jmarc1200,

Merci pour ta reponse,

Oui en effet, il y a la position "MIX", ok, mais ensuite tu ne peux pas faire de BPM SYNCH sans utiliser les fonctions "CUT-IN, ZIP, ECHO ou CROSS FADE"

Ma question, peut on vraiment caler en mixant les deux sans que l'une ou l'autre s'arrete

systematiquement

Merci d'avance

4

tu as essayé toutes les posibilités ?

Le mode Cross fade, parait en tout cas au nom etre la bonne: Un enchainement en fondu enchainé, si tu utilises le cross fade, c'est tout bon...

5

Bonsoir,

Je pense que l'on ne se comprend pas bien (peut être une mauvaise explication de ma part).

En fait, le CMX 3000 me permet de mixer les deux chansons au tempo (un peu comme virtual Dj), tu lance la piste A, tu appui sur BMP SYNCH, tu lance B let e tempo se cale. Tu peux garder les deux chansons pendant toutes leurs durées.

Avec la MEP, je n’arrive pas à faire ce type de mix, en clair, dans les fonctions citées précédament, tu lances A, et que tu fasses MIX SYNCH avec « CUT-IN, ZIP, ECHO ou CROSS FADE », ta chanson est mixé maxi 10 secondes et A se coupe pour laissé B et inversement.

En clair tu ne peux pas caler tes deux musiques et les garder pour les mixer, il y a toujours une platine qui se coupe.

Est-ce plus clair ???

A+

6

ouais,ça veut peut etre dire aussi que c'est pas faisable avec le mep contrairement au cmx

7

je viens de voir une demo de cette machine directement sur le site pioneer,est-ce qu'en appuyant sur mix et ensuite en reglant le dial sur automix,ça marche?

8

D'accord avec toi, c'est ce qui parait logique, sauf que dans la réalité si tu ne prends pas une des quatre options, il en en prend un au hasard.

L’automix, si j’ai bien compris permet essentiellement d’enchainer les morceaux de la playlist !!!

A moins que vous ayez trouvé la solution, je suis preneur

A+

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 19:33:03 ]

9

si ça se trouve,il n'est pas possible de faire un automix du début jusqu'a la fin

attendons que d'autres qui ont la machine le confirme

10

Ok, merci à toi, on va attendre les pros du MEP