Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2010 à 12:04:54lecture impossible de dd sur mep 7000
Bonjour,
je ne peux toujours pas lire mes titres sur disque dur en fat 32 sur ma mep 7000.
la lecture de cle usb marche mais pas le dd!!
est ce que quelqu un a deja eu ce probleme?
un petit coup de main me serait utile SVP !!!
cdt
dune75
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/09/2010 à 13:39:03
Ton HDD est alimenté sur une prise secteur ou via l'USB?
Et quelle capacité?
0
qrull
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 18/09/2010 à 13:57:10
secteur.
my book de western digital 640 go
0
dune75
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 18/09/2010 à 21:28:18
Bah le mieux c'est déjà de l'essayer avec seulement 2-3 musiques dessus, pour voir si ça fonctionne.
Si avec ça, ça ne fonctionne pas alors vérifies que t'es bien formaté en FAT32.
Et si ça fonctionne, peut-être un problème avec tes fichiers.
Ton MEP a t-il la dernière mise à jour?
0
qrull
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 19/09/2010 à 09:24:55
Bonjour,
Ca y est j ai trouvé comment il faut faire entre autre grace a " dj mell"
je suis sous mac donc il faut non pas formater en ms dos (fat) mais en mac os étendue....
a partir de la tout va bien,malgré une certaine lenteur pour lire les gros dossiers....
a proscrire les station dock pour dd tel que celui que j'ai (freecom )
encore une fois mon avis sur pioneer et ça façon de gérer les os autres que windows n est vraiment pas au point....comme beaucoup d autres choses d ailleurs
je viens de serato itch sur ns7 et, la c est impeccable .On branche on donne la destination du ou des dossiers et
voila tout est fini.
0
dune75
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/09/2010 à 10:11:31
C est pareil partout même avec windows, chez n importe quelles marques, avec windows tu peux te mettre en NTFS, ça ne sera pas reconnu
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7Posté le 19/09/2010 à 11:50:26
Citation de dune75 :
C est pareil partout même avec windows, chez n importe quelles marques, avec windows tu peux te mettre en NTFS, ça ne sera pas reconnu
normal,le ntfs est une compression reconnu uniquement par windows