Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer MEP-7000
(4)
Déposer un avis
Où acheter MEP-7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

MEP-7000 sur MacBook Pro

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 265 vues
  • 4 followers
MEP-7000 sur MacBook Pro
Je cherche un utilisateur de Mac Book Pro qui pourrait me renseigner sur le problème suivant :

Pour info, Le Firmware de la MEP-7000 est à jour (2;02)

J'ai installé le dernier Driver MEP-7000 pour Mac Os (v.1.008)
Le Mac me dit "Installation réussie", redémarrage...

Je branche la MEP-7000 en usb et j'allume.
Là, la MEP-7000 est présente dans la configuration Midi, mais pas dans les périphériques audio !!
voir copie écran ci-dessous..
Que dois-je faire ??
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202011-06-30%20%C3%A0%2009.48.37.png

Mac Book Pro 15" core i7 quadricoeur 2.0 Ghz (tout neuf)
Mac Os 10.6.7

HALLUCINANT !!
Je viens enfin d'avoir quelqu'un de chez Pioneer..
Il s'avère que la Pioneer MEP-7000 et la DJM-2000 (et certainement d'autre modèles) ne sont pas reconnues par les derniers MacBook Pro !!!
réponse : " s'il fallait que Pionner modifie les Drivers chaque fois qu'il y a un nouvel ordinateur " !!
Une nouvelle génération de Mac qualifiée de "un nouvel ordinateur"....:???:

Pioneer considère donc les produits MEP-7000 et DJM-2000 comme obsolètes, et ne méritant pas de mise à jour de drivers...

je le répète : HALLUCINANT !!!

J'ai donc un Lecteur à 1500 euros de moins d'un an, et un Mac à 1700 euros de moins d'un mois..
et ça ne peut pas marcher !!!
Extraordinaire...

Je vous laisse, je vais essayer de me calmer... :furieux:

La dernière série des MacBook Pro concernés : https://www.apple.com/fr/why-mac/compare/notebooks.html
Citation :
" s'il fallait que Pionner modifie les Drivers chaque fois qu'il y a un nouvel ordinateur " !!

ah ouais quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Bonjour,

Je viens de retrouver 2 vieux ibook G3, je t'en échange un contre ta MEP-7000 ... livraison sur Compiègne possible :mdr::mdr::mdr:

Sérieusement, merci de l'info, vu que justement, j'étais en train de loucher sur un MEP-7000 ... bon l'avantage c'est que je garde tous mes "vieux" MBP :-p

x
Hors sujet :
c'est vraiment chiant ce forum, j'ai vraiment du mal à ne pas trouver de réponses à mes questions (parfois stupides) et donc poster un nouveau sujet à moi tout seul :mdr:
J'ai le même problème, sauf que ma MEP qui a deux ans ne passe pas non plus sur pc. Par contre, le SEP C1 (le contrôleur de la MEP), lui permet bien de contrôler en MIDI

JE regrette un peu a l'époque de ne pas avoir opter pour deux dim 400, qui revenaient au même prix