Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2011 à 18:38:17MEP-7000 sur MacBook Pro
Je cherche un utilisateur de Mac Book Pro qui pourrait me renseigner sur le problème suivant :
Pour info, Le Firmware de la MEP-7000 est à jour (2;02)
J'ai installé le dernier Driver MEP-7000 pour Mac Os (v.1.008)
Le Mac me dit "Installation réussie", redémarrage...
Je branche la MEP-7000 en usb et j'allume.
Là, la MEP-7000 est présente dans la configuration Midi, mais pas dans les périphériques audio !!
voir copie écran ci-dessous..
Que dois-je faire ??
Mac Book Pro 15" core i7 quadricoeur 2.0 Ghz (tout neuf)
Mac Os 10.6.7
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 18:41:49 ]
music60
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/07/2011 à 18:32:27
HALLUCINANT !!
Je viens enfin d'avoir quelqu'un de chez Pioneer..
Il s'avère que la Pioneer MEP-7000 et la DJM-2000(et certainement d'autre modèles)ne sont pas reconnues par les derniers MacBook Pro !!!
réponse : " s'il fallait que Pionner modifie les Drivers chaque fois qu'il y a un nouvel ordinateur " !!
Une nouvelle génération de Mac qualifiée de "un nouvel ordinateur"....
Pioneer considère donc les produits MEP-7000 et DJM-2000 comme obsolètes, et ne méritant pas de mise à jour de drivers...
je le répète : HALLUCINANT !!!
J'ai donc un Lecteur à 1500 euros de moins d'un an, et un Mac à 1700 euros de moins d'un mois..
et ça ne peut pas marcher !!!
Extraordinaire...
Je viens de retrouver 2 vieux ibook G3, je t'en échange un contre ta MEP-7000 ... livraison sur Compiègne possible
Sérieusement, merci de l'info, vu que justement, j'étais en train de loucher sur un MEP-7000 ... bon l'avantage c'est que je garde tous mes "vieux" MBP
x
Hors sujet :
c'est vraiment chiant ce forum, j'ai vraiment du mal à ne pas trouver de réponses à mes questions (parfois stupides) et donc poster un nouveau sujet à moi tout seul
0
lolodecarvin
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 23/02/2012 à 00:43:38
J'ai le même problème, sauf que ma MEP qui a deux ans ne passe pas non plus sur pc. Par contre, le SEP C1 (le contrôleur de la MEP), lui permet bien de contrôler en MIDI
JE regrette un peu a l'époque de ne pas avoir opter pour deux dim 400, qui revenaient au même prix