Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2021 à 09:57:27Problème crossfader et effets
Bonjour,
J'ai un contrôleur SEP Pioneer 7000 et je me demande comment mixer 2 pistes s'il n'y a pas de cross-fader dessus.
J'ai un autre controleur Pioneer SB1, mais là, j'ai un cross-fader.
Il faut jouer avec le cross-fader de la table de mixage?
Faudrait-il alors une table de mixage avec carte son et entrée USB ou peut-on le faire avec une vieille table analogique JCB? Et comment? Autre chose, les effets ne marchent pas sur ce controleur avec Virtual DJ? Des astuces?
Merci énormément pour vos contributions.
Cordialement,
Jo
ioncuba
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 25/03/2021 à 13:48:31
Quelqu'un a des asuces? Merci
0
Prozakace
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/03/2021 à 17:34:00
Bonjour,
Le MEP7000 est un double lecteur CD/USB et non un contrôleur.
Pour l'utiliser, il faudra une table de mixage avec des entrées analogiques ou numériques (et non un controleur) sur lequel on raccordera les sorties de chacun des lecteurs CD/USB
Bonne journée !
1
Come on to the kellers !!!
[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 17:34:36 ]
ioncuba
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 25/03/2021 à 23:58:58
Merci pour ton retour AFfamé.
La MEP 7000 fait aussi controleur car je n'ai pas le lecteur CD.
Et je la branche sur une table de mixage JCB comme mon controleur PIONEER SB2 avec Virtual DJ.
Ma question était commet mixer 2 pistes s'il n'y a pas de cross-fader.
0
Prozakace
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/03/2021 à 07:09:56
Si tu la branche sur une table de mixage, le mixage ce fait sur celle ci
0
Come on to the kellers !!!
ioncuba
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 23/02/2025 à 21:28:55
Bonjour, ayant perdu mon chargeur de ma Pioneer MEP7000, je ne sais pas quelle chargeur faut-il acheter pour l(utiliser? Quelqu'un a une photo d'un chargeur MEP7000? Merci
0
SONMI451
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
7Posté le 25/02/2025 à 00:39:33
Un chargeur sur un MEP7000 ???? il n'y a rien à recharger là dedans, et s'alimente directement sur secteur.