réactions à la news Platine CDJ rackable Reloop RMP-1700 RX
- 14 réponses
- 8 participants
- 1 795 vues
- 6 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

gillesdj

Pratiquement identique au American Audio UCD-100.
Ce sont des produits OEM comme en on l'habitude Reloop, American Audio ou encore Akiyama. Donc rien d'étonnant, encore moins une arnaque...

http://www.facebook.com/gillesdj

n3m3s1s

Made In Breizh

Bonjour,
Il ne semble pas très différent de son prédécesseur, le RMP-1660.
http://www.reloop.com/reloop-rmp-1660-usb
et il rappelle aussi d'autres lecteurs:

n3m3s1s

modele de 2014
en cherchant bien, il doit y avoir qqes différences ...

Anonyme

en gros l'évolution (à part les sorties XLR) est surtout logicielle, pour moi ça justifie pas ni l'écart de prix, ni l'introduction d'une nouvelle ref sur le marché.
Décidemment, ça prouve que meme si RELOOP fait des super produits par ailleurs, ils sont toujours completement à la rue sur le segment lecteurs multimédias.
[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 09:46:57 ]

Made In Breizh

Bonjour,
Le RMP-1660 avait déjà 2 sorties XLR, mais n'avait pas d'entrée stéréo comme sur le RMP-1700.
Ajouter une entrée stéréo justifie de faire une nouvelle référence : ce n'est pas physiquement le même appareil.

Anonyme

mouais, je reste dubitatif sur le prix, pour moi c'est pas justifié.

Anonyme

Anonyme

Oui mais Alex a raison sur un point, ce n'est pas une nouvelle référence comme lecteur DJ: Reloop a tout intérêt à développer une platine de table avec écran LCD capable de compétitionner avec les Pio!
Là ya du taf...
ils prennent des OEM, ce n'est pas pour rien. Les lecteurs table-top à la PIONEER sont ce qu'il y a de plus compliqué à développer.
pas pour rien qu'ils ne sont pas beaucoup sur le marché. Meme DENON peine à se faire une place

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte