Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics S.700
Photos
1/6
Stanton Magnetics S.700

Où trouver des cordons de controle pour la Stanton S700 ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où trouver des cordons de controle pour la Stanton S700 ?
Salut tout le monde !

J'ai entre les mains une S700 de chez Stanton mais n'étant ni Dj, ni musicien ni rien de tout ça, y'a un truc qui me turlupine légèrement.

Je voudrais savoir à quoi sert l'entrée ou la sortie appellée "remote control" qui se trouve sur le panneau arrière (surement à relier les 2 parties). Malheureusement je n'ai pas les câbles correspondants et je ne sais pas où en trouver. Je ne sais même pas de quel type de connectique il s'agit.

J'ai cherché partout et rien de rien ! La notice de la S700 parle de cordon de contrôle et c'est tout, pas de référence ni le type de cable à utiliser.

Peut-etre que quelqu'un pourrait me renseigner la dessus ? :aime:
2
C'est une entrée qui te permet de lancer la lecture d'un titre via ta table de mixage, si celle ci a l'otpion "fader start".
Ca veut dire que lorsque tu montes ton fader ou que tu appuies sur un bouton dédié, le morceau va se lancer automatiquement sans que tu appuies sur play.
C'est un cable Jack 3.5mm qu'il faut en général.
3
T'a la réponse, voila, c'est pas plus bête que ca ... :roll:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
4
Merci pour les réponses. :clin:

Mais je me suis trompé sur ma question :oops:

Ce qui me manque ce sont les cables reliant la télécommande à la double platine cd. Ca à l'air d'être un cable mini-din 8 broches. Mais impossible de trouver ces cables. Quelqu'un aurait-t-il des infos sur la question. Peut-on acheter ces cables séparément ?