Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 22:51:06Où trouver des cordons de controle pour la Stanton S700 ?
Salut tout le monde !
J'ai entre les mains une S700 de chez Stanton mais n'étant ni Dj, ni musicien ni rien de tout ça, y'a un truc qui me turlupine légèrement.
Je voudrais savoir à quoi sert l'entrée ou la sortie appellée "remote control" qui se trouve sur le panneau arrière (surement à relier les 2 parties). Malheureusement je n'ai pas les câbles correspondants et je ne sais pas où en trouver. Je ne sais même pas de quel type de connectique il s'agit.
J'ai cherché partout et rien de rien ! La notice de la S700 parle de cordon de contrôle et c'est tout, pas de référence ni le type de cable à utiliser.
Peut-etre que quelqu'un pourrait me renseigner la dessus ?
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/11/2005 à 23:04:37
C'est une entrée qui te permet de lancer la lecture d'un titre via ta table de mixage, si celle ci a l'otpion "fader start".
Ca veut dire que lorsque tu montes ton fader ou que tu appuies sur un bouton dédié, le morceau va se lancer automatiquement sans que tu appuies sur play.
C'est un cable Jack 3.5mm qu'il faut en général.
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
Lapino
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/12/2005 à 11:48:57
Merci pour les réponses.
Mais je me suis trompé sur ma question
Ce qui me manque ce sont les cables reliant la télécommande à la double platine cd. Ca à l'air d'être un cable mini-din 8 broches. Mais impossible de trouver ces cables. Quelqu'un aurait-t-il des infos sur la question. Peut-on acheter ces cables séparément ?