Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2007 à 09:41:35Je recherche Pour CD 302.
Helloooo !!
Voila j'ai acheter des tascam CD 302 a 300 e ( ca va non ?) Seul problemes c'est que je ne dispose pas de la notice , alors si jamais un de vous dans sa getillesse extreme pouvais de me l'envoyer en mail ou autre ca serait super sympa .
Si jamais vous avez des avis sur ce produit ,des astuces pourquoi pas je suis preneur .
Merci d'avance
@+++++++
kriss
Bien vu Daftsound.
Il ne me reste plus qu'à changer de lunettes.
0
dj kriss
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/12/2007 à 22:11:48
Merci bien pour la notice c'est nikel Je planche la dessus et vous donne des news aprés avoir fait le tour des possibilité de cette bécane !!!
Merci encore
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/12/2007 à 16:22:52
Ouais moi elle m'aurais interesses a l'epoque donne nous tes impressions