Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2006 à 12:53:55Généralités en questions (débutant)
Bonjour
Dans le manuel du cdx-1500 il est dit que seuls les C-Disk Digital Audio sont exclusivement utilisables. En est-il ainsi pour les autres doubles-lecteurs.
Est-il donc exclu d'utiliser des pistes préparées à l'avance et gravées sur Disk cd-R ? (utilisation play-back live)
Si ils sont gravés à vitesse 1 et se lisent normalement en première lecture, peuvent-ils déraper ponctuellement plus tard?
Merci d'avance.
Cordialement
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/02/2007 à 22:57:06
Salut,
ben non puisque que un lecteur qui lit les mp3 c'est bien su un cd R. Mais pour etre sur faut que tu grave a vitesse faible.
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Merci pour ta réponse.
OK, gravure à vitesse faible ce serait donc sans surprises désagréables.
C'est tout pour l'instant.
0
Cordialement
afxu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/03/2007 à 22:12:57
J'ai un CDX 1500 depuis 2 mois et en suis très content mais j'ai un petit problème avec le lecteur #1 seulement, il bogue en fonction search avec certains cdr enregistrés Pc(ceux avec mon pdr 609 pas de problèmes) et pas de problèmes avec le lecteur #2, je me demande s'il ne s'agit pas d'un petit problème d'ajustement. il est pourtant compatible CDR ET CDRW
Quelqu'un a t-il eut ce problème ?
0
Venom ouane
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/03/2007 à 00:34:36
Moi je grave mes disque a pleine vitesse, sur cdr et aucun probleme de lecture, meme les cd bien rayé passent...
Donc si tes morceaux sont gravés en waves ya pas de raisons