Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam CD-X1500
Photos
1/10
Tascam CD-X1500

Sujet Généralités en questions (débutant)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 065 vues
  • 4 followers
1 Généralités en questions (débutant)
Bonjour :)

Dans le manuel du cdx-1500 il est dit que seuls les C-Disk Digital Audio sont exclusivement utilisables. En est-il ainsi pour les autres doubles-lecteurs.

Est-il donc exclu d'utiliser des pistes préparées à l'avance et gravées sur Disk cd-R ? (utilisation play-back live)
Si ils sont gravés à vitesse 1 et se lisent normalement en première lecture, peuvent-ils déraper ponctuellement plus tard?

Merci d'avance.
Cordialement
2
Salut,

ben non puisque que un lecteur qui lit les mp3 c'est bien su un cd R. Mais pour etre sur faut que tu grave a vitesse faible.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

3
:) salut Dj zen-c

Merci pour ta réponse.
OK, gravure à vitesse faible ce serait donc sans surprises désagréables.

C'est tout pour l'instant. :clin:
Cordialement
4
J'ai un CDX 1500 depuis 2 mois et en suis très content mais j'ai un petit problème avec le lecteur #1 seulement, il bogue en fonction search avec certains cdr enregistrés Pc(ceux avec mon pdr 609 pas de problèmes) et pas de problèmes avec le lecteur #2, je me demande s'il ne s'agit pas d'un petit problème d'ajustement. il est pourtant compatible CDR ET CDRW
Quelqu'un a t-il eut ce problème ?
5
Moi je grave mes disque a pleine vitesse, sur cdr et aucun probleme de lecture, meme les cd bien rayé passent...
Donc si tes morceaux sont gravés en waves ya pas de raisons