Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam CD-X1700
Photos
1/5
Tascam CD-X1700

Sujet Utilisation en tout numérique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 3 followers
1 Utilisation en tout numérique
Hello,

Je voulais connaitre votre avis sur l'ulisation de cette double platine CD en version numérique via les sorties S/PDIF.
- l'avez-vous déjà fait ?
- dans l'affirmative, avez-vous été victimes de jitter ? et sur quelle console de mix ?
- les avantages réels en utilisation par rapport aux RCA traditionnels (qualité ?, rapidité ?)

Ces questions parce que j'envisage de m'acheter cette platine et doit choisir la console de mix adaptée numérique ou analogique, sachant que le rapport prix/choix n'est pas du tout le meme...

Merci pour les infos

--- Cldt, jYcOm!!!

2
Hello,

Une tite réponse ?

Merci :clin:

--- Cldt, jYcOm!!!

3
SLT je suis DJ fred et j'ai le tascam cdx 1700 je le trouve super pour les bons DJ il est vvrai que le BPM n'ai pas top mais il va trép bien avec le MP3 aller bon courage et stchousss
:lol:
4
Et donc pour resoudre ce petit probleme de bpm on peut faire parceque c'est impossible de mixer sans ca non?
faut il que je m'achete un compteur bpm ou ca sera le meme probleme a ton avis
merci de repondre
a bientot
5
Afin tu fais ce que tu veux mais un bon DJ n'a pas besoin de compteur BPM il le fait à l'oreille par contre tu peux télécharger DJ virtual il y a un super BPM un mix parfait quand je dis parfait c'est parfait ( mix claude françois avec mylo c'est super ) bon aller bon set