Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam CD-X1700
Photos
1/5
Tascam CD-X1700

Sujet Que pensez vous de cette double platine?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de cette double platine?
Salut je voulais savoir ce que vous pensiez de cette double platine, so Tascam es réputée etre une bonne marque ou pas.
Voila je vous remercie
Florian
2
Tascam es effectivement une bonne marque qui a l'epoque avait sourtis un double cd revolutionnaire le 302.... geniale mais bourré de bug il semble que pour tes lecteurs qui sont de conception tradionnelle 'pas trop de chichi" on peut leur faire confiance :furieux: : :8) :bravo:
3
Ok merci mai cette double platine en particulier personne ne la connait?
allez faite un effor
sinon qu'est ce que vous pensez de cette meme marque mai en table de mixage (la x17 par exemple) si cet une marque durable et solide ou si il faut tout de suite oublier
voila merci a tous
florian
4
Je te conseil de télécharger le mode d'emploie sur leur site et d'essayer de comprendre ;-) mdr
J'avais envisagé cette platine il y a quelques temps (voir le post) ... mais j'avais vite abandonné face à la complexité apparente du système. De plus, l'afficheur, uniquement numérique m'avait un peu déçu (j'aime bien voir apparaître le nom de la chanson en cour)
5
:bravo: super produit.
cela fait déjà six animations que je travaille avec et c'est vrai que question qualité, il n'y a rien à redire hormis peut-être une selection direct des plages pas trop adaptée sinon elle est top. rapidité , visibilité et pratique tout de même un très bon produit.

questions effets de son et sampler et loop très bien aussi.

il ne me reste que le scratch à essayer mais là il me faudra attendre un peu.

bonne continuation. :clin:
Chris768