Sujet de la discussionPosté le 07/08/2011 à 13:32:57Probleme d'installation sur Mac !
Salut !
J'ai reçu hier le "Andy Johns Classic Drums" et mon problème est que je suis nouveau sur Mac.
Donc lorsque que j'insère le 1er DVD il me demande le chemin d'accès. J'ai mis "Macintosh HD/Bibliothèque/Application Support/Fxpansion/BFD2
Mais visiblement ça ne marche pas ! Je n'ai pas les kits dans BFD2 ! Il ne m'en trouve que 2 ou 3 je crois, mais ne trouve pas les samples ! (Donc quelques kits apparaissent mais ne se chargent pas)
De plus mon BFD2 en stand alone ne fonctionne plus, je ne sais pas si c'est a cause de ça ou parce que j'ai voulu supprimé mon dossier VST pour faire de la place (Vu que je ne me sert que d'Audio Unit). Du coup ça a l'air d'avoir posé problème avec d'autres plugs également :/ Donc aujourd'hui ça risque d'être journée réinstallation... -_-'
J'ai également les extensions "Heavy" et "Sleishman" (Qui est excellent !) et quand je les ai installer, je ne me souviens pas qu'ils m'aient demander le chemin !
Donc pour le Andy Johns, le manuel me dit : "Select your BFD folder : this is the folder which contains the Data folder in which the sample data resides. Make sure you select the BFD folder, and not BFD/Data or any other folder. If you do not select the correct folder, the new sounds will not be available within BFD. Click Next when you're ready to proceed."
Ca me fait donc bien dire que je n'ai pas du spécifier le bon chemin...
Merci pour votre aide ! Vu le prix que j'y ai mis, plus l'attente, je suis assez frustré de ne toujours pas pouvoir l'utilisé ! lol
A bientôt !
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2011 à 18:33:10
Je viens de voir ca egalement : "You must set the installation location to be your preferred disk and folder for BFD's audio data."