Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 24/12/2015 à 14:56:27
super, il y a quelques plugins de simul d'ampli Brainworx dans le lot qui sont fantastiques. Elles étaient à l'origine disponibles uniquement pour cartes UAD mais sont maintenant dispo en natif.
0
waf? waf!
Dreammer
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/12/2015 à 17:18:52
J'aime beaucoup leurs plugins d'égalisation et de compression bien que certains demandent un peu de pratique pour les maîtriser.
Pour appuyer oli8k, foncez écouter et tester leurs simulateurs d'amplis ENGL et BX MegaAmp.
Ça sonne, ça chante, ... perso, d'un point de vue qualité et rendu sonore, je trouve qu'ils sont largement au dessus d'Amplitube, Guitar Rig & co. Ils n'ont pas besoin de gadget ou d'artifice pour tenter d'en mettre plein les oreilles.
Si vous cherchez un son typé Metal et sans forcément perdre en subtilité, testez bx_megadual et ENGL E646 VS.
Ils sont dans le calendrier de l'avent et sonnent vraiment très très bien. Le ENGL est plus musicale.
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/12/2015 à 22:53:13
OsX 10.11 pas supporté..
Je passe mon tour...dommage,
j'aurais bien testé l'ampli basse..
OsX 10.11 pas supporté..
j'ai mis à jour à 10.11 il y a quelques jours et je n'ai aucun problème avec les simuls d'amplis, tu peux télécharger la demo et essayer avant d'acheter.
0
waf? waf!
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/12/2015 à 10:47:59
Citation de oli8k :
Citation de sub26nico :
OsX 10.11 pas supporté..
j'ai mis à jour à 10.11 il y a quelques jours et je n'ai aucun problème avec les simuls d'amplis, tu peux télécharger la demo et essayer avant d'acheter.
Idem, pas de soucis avec les plugs plugin-alliance sous 10.11
0
Dreammer
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/12/2015 à 11:39:09
Idem, tout fonctionne très bien sous Windows 10 contrairement à ce qu'ils écrivent dans la partie Specification.
0
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 25/12/2015 à 22:19:30
Tout est bien chez plugin alliance: qualité, fiabilité, système de protection (pas de d'ongle, 3 licences, pas d'installateur lourd et superflu), support (inutile mais rapide à répondre si nécessaire) et prix lors des promos.
0
BouBou5
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 29/12/2015 à 11:37:04
sub26nico
Ce n'est pas jute un ampli pour basse, pour les guitares également (je crois)