Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Début des promos estivales chez Plugin Alliance

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Début des promos estivales chez Plugin Alliance
Plugin Alliance
Plugin Alliance lance un mois de promos, avec de nouvelles offres spéciales chaque semaine. Le programme est déjà publié, nous vous le communiquons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut à tous.

Ça fait un moment que je lorgne sur le BX-Digital. Depuis sa V2 pour être honnête.

C'est surement le moment de le prendre pour 99€. Je demande pas si c'est une affaire parce que oui s'en est une, mais est-ce qu'il y a une plus value à l'acheter quand on possède déjà un Pro-Q2 et l'EQ de sa DAW (Live & Bitwig dans mon cas)

3
Si tu as déjà une eq efficace et agréable à gérer, du style de pro q2, je te conseillerais de passer ton chemin.
Rien de neuf, et ça évite de se disperser dans le vide avec 800000 plugins.

1 EQ efficace, c'est largement suffisant pour faire du très bon boulot, et ça n'handicappe en rien le résultat final.

Perso je tourne avec DMG Equilibrium qui fait une majeure partie du taff (pro Q2 est excellent aussi).
J'utilise aussi d'autres EQ à l'occasion (TDR slickEQ, et les EQ de console1 pour un côté pratique de workflow), mais je pourrais m'en passer sans problème.

Regarde plutôt du côté des saturations/compresseurs, il est beaucoup plus intéressant d'avoir une palette variée dans ce domaine.
4
Je me doutais un peu de la réponse, je penchais aussi sur "un EQ c'est un EQ"... Je me sers majoritairement de l'EQ de ma DAW, mais j'ai le PRO-Q2 au cas où j'ai des choses plus particulière à faire.

5
J'ai reçu un voucher, je voulais acheter un plugin, au moment de payer, le site a rajouté 20% de TVA.
Je ne comprends pas trop, Plugin Alliance est une entreprise américaine basée à Santa Cruz, Californie, elle ne collecte donc pas la TVA pour l'État français et n'étant pas résident américain, donc dans tous les cas, je ne suis pas concerné par la TVA... Je n'en fais pas une question d'argent mais de principe.
Windowlicker
6
Domicilie toi aux US sur ton compte PA et tu n'auras plus de taxe à payer ;)

Sinon je ne saurais expliquer pourquoi ils prennent la TVA

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 14:35:41 ]