Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Enzoe
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 09/12/2021 à 12:55:47
Hello à la communauté ! Je voulais signaler une info : il me semble que plugin alliance propose un service de mastering illimité en version gratuite. A vérifier...
0
La vie est belle...
zno
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/12/2021 à 13:41:37
Je possède la version Light de Masterdesk J’aimerais savoir ce que vous pensez de ce plug-in comparé à ozone 9
Je possède la version Light de Masterdesk J’aimerais savoir ce que vous pensez de ce plug-in comparé à ozone 9
J’ai les deux, difficile de comparer, ozone est beaucoup plus complet et complexe.
Si tu veux un truc avec un super résultat en 3 coups de souris, masterdesk est idéal.
Si tu veux et peux y consacrer du temps et te former, avec ozone tu seras au top.
0
Sellig 69
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 09/12/2021 à 18:17:47
Euh moi mon impression c'est qu'il faut déjà avoir un assez bon mix (donc il faut déjà y consacrer un bon moment sur chaque piste et bus) pour que Masterdesk donne un résultat correct. Bon je reste un novice en mixage et mastering donc je reste humble dans le domaine. Mais à l'oreille c'est ce qu'il me semble. De toute façon ça ne remplacera jamais un vrai mastering. Alors qu'Ozone si on est flemmard on peut direct engagé la fonction "master assistant" qui nous fait une analyse vite fait du morceau et propose une configuration de base mastering. Dans tout les cas je me répète mais c'est du bricolage pour avoir un pseudo mastering. Mais bon c'est cool. Et les 2 sont bien.