Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tout est à $29,99 chez Plugin Alliance

• 21 réponses
  • 14 participants
  • 1 969 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tout est à $29,99 chez Plugin Alliance
8623.jpg
La plateforme propose à nouveau son offre promotionnelle qui vous fait profiter de son catalogue à $29,99.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En fait très peu de produits sont concernés à priori, donc dire "Tout à $29,99" et "profiter de son catalogue à $29,99." est plutôt mensonger ....

Ou comment faire du buzz :-(
3
Exactement !!!
4
j'ai de plus en plus de mal avec la politique commerciale de PA..... Pas sur que cela soit bénéfique sur le long terme....

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

5
désolé mais bx limiter est à 29,99 ce qui n'a jamais été le cas. et Amek EQ à 29,99 c'est pas rien non plus
6
Brainworx bx_limiter à $19 au lieu de $160, la plus belle ristourne de cette promo

ça c'était la news précédente, bon après il a peut être jamais été à 29:facepalm:
7
à en croire leur page FB, seuls 10 produits ne sont pas concernés:

Citation :
*Products NOT included: Black Box HG-2MS, Brainworx bx_console AMEK 9099, Dear Reality dear VR MONITOR, PRO, Deskew Gig Performer 4, DS Audio TANTRA 2, Knif Audio Soma, Lindell 50 Series, 902 De-Esser, Shadow Hills Class A

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Citation de Prodd :
Brainworx bx_limiter à $19 au lieu de $160, la plus belle ristourne de cette promo

ça c'était la news précédente, bon après il a peut être jamais été à 29:facepalm:

à 19? quand? pas vu passer- Avec un voucher peut-être, mais même , 19 avec mon voucher de 25 ça passe pas,
9
Perso, je ne vois aucune promo lorsque je vais sur leur site. J'ai essayé le code ANY-2999–1 pour le bx-limiter et ça me répond que le code est invalide. :?!:
10
Le code en copiant/collant ne semble pas passer.
En l’écrivant c’est ok.
Il doit y avoir un blème au niveau du tiret 2999 et 1 qui est plus long.