Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ag-works Sonogram SG-1 [Freeware]
Photos
1/1
ag-works Sonogram SG-1 [Freeware]

Analyseur ou outil de visualisation de la marque ag-works

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Sonogram SG-1

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 276 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Sonogram SG-1
Le gratuit de la semaine nous vient d'ag-works, qui vient de sortir la version beta de Sonogram SG-1, un sonogramme en temps-réel disponible comme plug-in VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
C'est vachement joli, mais...

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert ? :oops:

Se faire des sonogrames ? Mais dans ce cas, comment calibre t'on son système (volume notamment) pour avoir des mesures justes ?
3
Flag +1 pour Quelle utilité ?
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
4
Onagain a UP :8)
à quoi sert-ce ?

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
Allez encore une fois !

A quo ca sert ? :???:
6
Bon je l'ai pas testé mais à priori ça sert "de vue mêtre" c'est à dire que les réglages ne se font pas avec lui mais en amont avec tes plugs comp tout ça.... non?
Bref c'est juste un plug d'analyse qui te permet d'affiner ton travail
7
Contrairement à la vue oscilloscope des 3/4 des softs audio qui représente l'amplitude du son sur une échelle temporelle, un sonogramme représente le contenu spectral d'un son, la répartition entre fréquences graves, médiums et aiguës. Vous comprendrez l'intérêt que cela peut avoir dans le contexte d'une égalisation ou d'une compression multibande, même si, comme toujours, l'oreille reste votre meilleur vu-mètre. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

8
Mais que intérêt par rapport à un analyseur de spectre ?

Je cherche à comprendre...
9
Hmmmm est-ce que sonogramme ne serait pas justement synonyme d'analyseur de spectre (dans le contexte musicale du moins) ? en tout cas, la description semble matcher :?!: