Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's Digital Peak Meter Pro
Photos
1/6
Blue Cat Audio Blue Cat's Digital Peak Meter Pro
9/10

Sujet DPMP et Energy xt2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DPMP et Energy xt2
Bonjour à tous,

j'essaye depuis deux jours de faire fonctionner dpmp3 dans Energy xt2 sans succés.
En fait j'arrive uniquement à enregistrer une seule courbe d'automation en sortie (toujours la même).
La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire transiter la sortie(du DPMP3) par une instance vst de energy 1 qui peut, lui, enregistrer plusieurs courbes sans pb.
Enfin je met en lecture le sequenceur d'energy1 et enregistre avec le sequenceur d'XT2.
Bon ça marche mais cela gâche bien le potentiel du DPMP...

Bon je suppose que c'est XT2 qui bug (comme d'hab)mais si qq'un pouvait voir ça : Bluecat par exemple :clin:

Pour une fois que je voulais acheter un logiciel !!!

Merci d'avance pour la réponse.
2
Hello,

j'avoue ne pas avoir d'expert de EnergyXT sous la main en ce moment. Et en passant par des MIDI CC plutot que l'automation (qui a l'air de se comporter vraiment bizarrement dans XT2) comme indiqué dans notre tutoriel pour EnergyXT 1?
Sinon je sais que pas mal de clients utilisent XT2, peut être qu'un post sur notre forum (anglais) pourrait aider. Je peux m'en charger si nécessaire...
3
Bonjour,

Aprés d'autres essais ça marche avec les midi cc mais pas avec les envelopes midi ni avec la detection automatique des controleurs dans xt2.
L'automation ne semble vraiment pas au point dans XT2...
4
Effectivement, apres pas mal de test sous XT2 je n'ai pas reussi a faire fonctionner correctement l'automation (ou bien je n'ai pas compris la philosophie), et pas seulement avec nos plugins. D'ailleurs au premier abord je crois que je prefere Energy XT 1 :(.