Blue Cat Audio Blue Cat's Digital Peak Meter Pro

Blue Cat's Digital Peak Meter Pro, Analyseur ou outil de visualisation de la marque Blue Cat Audio.

Tous les avis sur Blue Cat Audio Blue Cat's Digital Peak Meter Pro

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Acheter chez Plugin Boutique
Test de la rédaction
  • 12/09/11Test du Blue Cat Audio Analysis Pack

Test du Blue Cat Audio Analysis Pack - L’analyse du chat bleu

En nos temps informatiques, un ensemble d’outils de mesure précis et efficaces est un élément indispensable de toute boîte à outils numérique. Voyons ce que nous propose l’éditeur Blue Cat Audio avec son Analysis Pack.

ormenheim16/05/2015

L'avis de ormenheim"bon plug-in"

Blue Cat Audio Blue Cat's Digital Peak Meter Pro
Je voulais utiliser un plug pour visualiser peaks et RMS de mes mix de façon un peu fine. les outils intégrés de mon Logic 9 ne me suffisaient plus. Après avoir comparé avec d'autres offres du marché (Voxengo SPAN Plus, bx_meter, etc) j'ai opté pour ce DPMP. C'est
surtout la grande clarté de l'interface qui m'a décidé : celle du DPMP est beaucoup mieux organisée et présentée, et les paramètres me parlent immédiatement.

Je précise que je ne voulais pas non plus investir dans une suite onéreuse genre iZotope Ozone.

Un peu galère à installer lorsqu'on a préalablement installé la versio démo (il faut supprimer manuellement l'AU de démo pour pouvoir installer la version run) mais sinon c'est ok. Bonne stabilité et consommation faible (je suis sur un macbook air).

Le plug répond parfaitement à mes attentes pour ce prix. j'aurais bien aimé qu'il intègre aussi la corrélation de phase stéreo, mais bon.

C'est globalement un bon rapport qualité/prix.