Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elemental Audio Systems InspectorXL
Photos
1/1
Elemental Audio Systems InspectorXL

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Elemental Audio Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Elemental Audio Systems InspectorXL

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 349 vues
  • 8 followers
1 [News] Elemental Audio Systems InspectorXL
Elemental Audio System, concepteur de plug ins bien fonctionnels et de bonne qualité nous annonce la sortie du grand frère (payant) de son excellent analyseur de spectre Freeware Inspector.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce truc à l'air intéressant, mais je ne saurais absolument pas quoi faire de tous ces plug-ins pour améliorer mes mixs :?!: Y a des gens qui seraient intéressés par ça et qui verraient des exemples d'utilisation ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
En tout cas la version freeware est suffisament précise pour moi...

débourser des tunes dans une version +++ bof :non:
4
L'offre était de 49 dollars les 2 premiers jours. A ce prix là, j'aurais eu tort de m'en priver. :bravo: Quand on voit le prix du Paz de waves, y'a pas photo :8O:
5
Bonsoir à tous

Cette suite de plug est en tous les cas d'une precision redoutable... l'analyzer de waves en version directx fait pale figure a coté

Bravo à Elemental Audio
6

Citation : Cette suite de plug est en tous les cas d'une precision redoutable... l'analyzer de waves en version directx fait pale figure a coté



Bombax, comment fais-tu pour comparer la précision de l'analyseur EAS à Waves?
En tout cas Waves est bien de trop cher, et le fait que des companies comme EAS fassent des plug ins moins chers et de bonne qualité ne peut qu'être bénéfique pour le consommateur. :clin:

Hors sujet : Par contre il me semble que les limiteurs de waves sont de meilleur qualité que le finis de EAS??!!??

7
8

Citation : la version freeware est suffisament précise pour moi...



à 40 euros, je ne m' en suis pas privé :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
9
Oulà!
Il est passé à 249$. :violent:
Même produit. Seule la marque change :boire2: :beurk:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
10
Sacré roger nichols :|

on prend les mêmes et on multiplie les prix par 5 :|
Dommage, le unequalizer est plutot sympa, mais a 249$, je passe mon tour.


Edit : :| :violent:
...