Excellent, de quoi recycler un très vieux PC et de le dédier à la mesure audio. De la part de Flux, on ne peut qu'attendre de l'excellence. Reste à voir le positionnement tarifaire par rapport à du hardware dédié, RTW en tête.
Il n y a pas que smaart !! Il y aussi pingouin !!!! Dommage qu il ne soit jamais sorti sur Vista ou seven!!! Car jusqu a présent il est que sur Windows me et xp!!! DE FAZIO Jeremy.
Besoin d'un Bruiteur/Designer Sonore pour vos projets ? Contactez moi sur FaceBook à https://www.facebook.com/jeremy.defazio.1
Noho
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/05/2011 à 12:24:47
Vu le genre de graphisme et surtout de rapidité demandée, je ne sais pas si un vieux PC fera l'affaire.
En fonction du cout PC, écran assez rapide, et plug-ins, il faudra le comparer aux solutions de chez TC electronics, TM7 et TM9 bien plus abordable que RTW, avec possibilité de mesure du loudness avec le LM6, équivalent du LM5D.
Il est magnifique ce plugin. Je suis en train de tester la démo. J'avais "l'équivalent" en natif avec ma carte son RME (Digicheck) mais là j'avoue que c'est beaucoup plus complet !
Malheureusement ma théorie n'étant pas assez aiguisée j'ai du mal à lui trouver une utilité. Surement pour les problèmes de phase, de fréquences basses ou encore de niveaux... Je ne sais pas vers quelles références me tourner pour bien interpréter toutes ces jolies animations !