réactions à la news MeldaProduction offre un oscilloscope
- 17 réponses
- 13 participants
- 3 172 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ilestgentilletoutou
waf? waf!
dpuppet
ultrasteak
quand je pense que l'électronique est mon métier ça craint
quelqu'un pour m'aider à sortie de ce cauchemars svp
pyerbass
mrlicious
Il peut analyser un signal audio venant d'une entrée externe ?
ça dépend de ton daw je pense, c'est juste un plug vst, donc j'imagine que oui.
C.Lawde
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 02:29:04 ]
Whiterabbit06
si y a bien un outil dont je ne comprend pas l'utilité en situation de mixage, c'est bien celui-ci...
quand je pense que l'électronique est mon métier ça craint
quelqu'un pour m'aider à sortie de ce cauchemars svp
Tout depend...
Pour ma part je me sert uniquement d'un oscilloscope pour la basse et le kick.
Je regarde si l'un n’empiète pas trop sur l'autre.
Pour le kick cela m'aide a regarde les transiant et la queue...(dit comme ca c'est moche...
Comme VST j'utilise le oszillos mega scope.
Il as une option génial qui permet de remettre l'onde a 0 a chaque signature de tempo. 1/4 2/4 etc
Pour de l'électro c'est top et a ma connaissance c'est le seul qui fait ca.(sans parler du fait que le plug-in peut se redimensionner comme l'on veut).
Bref merci melda production quand meme
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
Nicono
Wolfen
http://bram.smartelectronix.com/scope_docs/
Ça peut servir à plein de trucs, moi je m'en sers pour regarder la phase de deux signaux que j'additionne, en coordination avec un délai qu'on peut régler en nombre de samples, et ça rend aussi pas mal de services quand on développe des plug-ins ou qu'on fait du reverse engineering
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
delchambre
il y a scope chez vengeance qui est gratuit et est plus complet (de ce que j'en vois de celui de melda).
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
Citation de : Wolfen
Ça peut servir à plein de trucs, moi je m'en sers pour regarder la phase de deux signaux que j'additionne, en coordination avec un délai qu'on peut régler en nombre de samples, et ça rend aussi pas mal de services quand on développe des plug-ins ou qu'on fait du reverse engineering
![]()
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
TC Hotrod
Apparemment, le plugin est uniquement gratuit pour ceux qui possèdent déjà une licence d'un produit Vengeance Sound, ou aux abonnés de CM. A moins que j'ai raté quelquechose ?
Whiterabbit06
@ delchambre :
Apparemment, le plugin est uniquement gratuit pour ceux qui possèdent déjà une licence d'un produit Vengeance Sound, ou aux abonnés de CM. A moins que j'ai raté quelquechose ?
La version CM peut etre utilisé sans licence et donc elle est totalement gratuite.
L'autre est reservé a ceux ayant déja des produits vengeance.
En cherchant un peut tu trouvera la version CM.
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
TC Hotrod
pyerbass
delchambre
effectivement j'avais acheté leur tapestop, je ne me souvenais plus que c'était lié désolé.
+1 pyerbass pour l'achat d'un CM.
ptitof
- < Liste des sujets
- Charte