Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/02/2011 à 12:31:04
Citation :
Interface conçu pour occuper moins d’espace à l’écran
J'ai envie de dire "lol".
C'est pas ce qu'on voit sur l'image...
Interface vintage facon machine avec beaucoup de place perdue, justement.
0
Anonyme
84
3Posté le 24/02/2011 à 12:43:30
c'est vrai, comme dit jeriqo c'est une étrange description de leur part.
qui plus est, pour ceux qui seraient intéressés par le K-Metering
l'excellent Voxengo propose le sytème en question dans son plug Span
au prix faramineux de ... ooops, gratuit!
0
Anonyme
4758
4Posté le 24/02/2011 à 13:46:09
d'ailleurs sur Span est il possible de se passer de l'affichage des fréquences et n'avoir que le metering ?
0
studioame
1428
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 16/06/2012 à 10:51:16
Salut , je m 'intéresse un peu à ce nouveau système de mesure de niveau et je ne comprend pas que cela puisse être sujet à bizness . Vu l'enjeu général et le benefice commun , ça mériterait une bonne dose philantropique , non ? J'enquillerai bien un vu mètre k truc sur mon master , mais sûrement pas payant . Sinon en gros on demande aux gens de payer et de jouer moins fort ? Je sais pas si j'ai tout faux mais on n' est pas près de voir des niveaux raisonnable se generalisé avec une telle mentalité .
0
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .