Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PiTone Specan32
Photos
1/1
PiTone Specan32

Analyseur ou outil de visualisation de la marque PiTone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's freeware : PiTone Specan32

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 574 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Friday's freeware : PiTone Specan32
Le freeware de cette semaine est un analyseur de spectre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi ou dans la vidéo le hardware et l'émulation affichent pas trop la même chose..? :??:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
close enough for rock & roll ;)

bon, plus sérieusement, il y a aussi un "RMS+ Peak Loudness Monitor project", mais je ne sais pas si c'est également un "freeware", et ma pratique du russe étant ce qu'elle est (zéro absolu!), avec "Google trad", ça donne ceci:

Projet Initiative - Vadim Volodine, Alexey Lukin.
Programmation - Alexey Lukin.

L'appareil affiche la valeur efficace RMS + et les valeurs de crête du signal audio.
Le plug-in dispose d'une interface réaliste, et la taille virtuelle correspond à l'indicateur de niveau de vie taille classique, atteignant un maximum de «lisibilité» visuelle de relevés de compteurs.
La plage dynamique de 40 dB par mètre de pas discrets de 1 dB.

La base de calcul de la durée d'intégration prévue norme AES17 RMS pour la lecture, et GOST 21185-75 pour les valeurs de crête pour contrôler la fixation de valeurs de crête maximum à 1 et 3 secondes.

RMS + dispose d'un mode de mesure - mono, gauche-droite, et summarnoraznostny (sommation?) pour la stéréo.

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 15:39:23 ]

4
Citation de TomA :
C'est moi ou dans la vidéo le hardware et l'émulation affichent pas trop la même chose..? :??:

Pas évident de regarder les deux en même temps! Il aurait du faire un montage video ou ont les voit superposé !

www.wsproaudio.com

5

Citation de TomA :

C'est moi ou dans la vidéo le hardware et l'émulation affichent pas trop la même chose..? :??:

Il y a visiblement 1 octave de plus dans les basses que sur la version hardware, ce qui est logique.

Tout parait décalé 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

6
Quelqu'un a réussi à ouvrir le plug, car je n'y arrive pas ni sous mac ni sous PC.
Ils disent de rajouter l'extension, mais ça ne marche ni avec . dmg, ni avec .exe, ni avec .dll
Quelqu'un a-til une idée?
7
Citation :
Ils disent de rajouter l'extension, mais ça ne marche ni avec . dmg, ni avec .exe, ni avec .dll

salut,

avec windows pour changer l'extension d'un fichier il faut d'abord aller dans:
panneau de configuration / option des dossiers
ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur affichage
et décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
puis faire appliquer et ok

enfin renommer le fichier téléchargé par exemple

Specan32 plug-in (VST Windows 32-bit) en Specan32 plug-in (VST Windows 32-bit).exe

8
Bonjour Merci pour ton post, cependant le fichier windows a bien l'extension .dll, ne fonctionne pas , ne fonctionne pas non plus avec .exe.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Cordialement