Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Luc Henrion
1607
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/05/2013 à 14:54:01
close enough for rock & roll
bon, plus sérieusement, il y a aussi un "RMS+ Peak Loudness Monitor project", mais je ne sais pas si c'est également un "freeware", et ma pratique du russe étant ce qu'elle est (zéro absolu!), avec "Google trad", ça donne ceci:
L'appareil affiche la valeur efficace RMS + et les valeurs de crête du signal audio.
Le plug-in dispose d'une interface réaliste, et la taille virtuelle correspond à l'indicateur de niveau de vie taille classique, atteignant un maximum de «lisibilité» visuelle de relevés de compteurs.
La plage dynamique de 40 dB par mètre de pas discrets de 1 dB.
La base de calcul de la durée d'intégration prévue norme AES17 RMS pour la lecture, et GOST 21185-75 pour les valeurs de crête pour contrôler la fixation de valeurs de crête maximum à 1 et 3 secondes.
RMS + dispose d'un mode de mesure - mono, gauche-droite, et summarnoraznostny (sommation?) pour la stéréo.
Quelqu'un a réussi à ouvrir le plug, car je n'y arrive pas ni sous mac ni sous PC.
Ils disent de rajouter l'extension, mais ça ne marche ni avec . dmg, ni avec .exe, ni avec .dll
Quelqu'un a-til une idée?
Ils disent de rajouter l'extension, mais ça ne marche ni avec . dmg, ni avec .exe, ni avec .dll
salut,
avec windows pour changer l'extension d'un fichier il faut d'abord aller dans:
panneau de configuration / option des dossiers
ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur affichage
et décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
puis faire appliquer et ok
enfin renommer le fichier téléchargé par exemple
Specan32 plug-in (VST Windows 32-bit) en Specan32 plug-in (VST Windows 32-bit).exe
Bonjour Merci pour ton post, cependant le fichier windows a bien l'extension .dll, ne fonctionne pas , ne fonctionne pas non plus avec .exe.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.