Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas moyen de trouver la version pour mac osX sur leur site...
peux tu me dire où tu l'as trouvee sur le site???
0
Anonyme
3Posté le 02/05/2009 à 13:27:28
Leur site est mal fichu, les plugins sont bels et bien dans la page download. Mais navigue bien dans la page, toute la page, tu les trouveras sur la droite, très à droite.
0
Anonyme
173
4Posté le 18/02/2011 à 17:05:03
Bon et bien voilà,
Ca fait plus de 2 ans que j'essais d'avoir ce plug in et impossible.
Je voulais vraimant souligné le NON sérieux de ces gens qui informe la pobulation pour ce problem de Dinamyc Range et qui ne publie pas d'outils de control.
Donc j'affirme que c'est faux puisque je l'ai pas vue avec mes yeux, il est ou l'outils de control ?
L'outils n'existe pas ou a existé 15 jours, c'est la honte total, je propose de simplement supprimer l'article sur ce soit disant FreeWare.
C'est de la dé-information, c'est un Buzz, un faux manifeste, de la PUB,
mais sûrement pas un logiciel FreeWare fait pour la bonne cause. si c'était le cas ou est le logiciel ?
Vous voilà averti c'est un coup de PUB pour leur site web .
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/02/2011 à 17:41:42
Bonjour Tuxa,
Le site de Pleasurize est effectivement un peu complexe, mais tu peux télécharger le plugin chez Brainworx, pour Windows ou pour Mac.
0
Anonyme
173
6Posté le 18/02/2011 à 22:22:17
Merci ,
Incroyable ça marche, Merci beaucoup.
Je retire que à moitié ce que j'ai dit plus haut.
Mille Merci.
---
Tuxa
0
fabdb
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/05/2011 à 08:42:45
Hello!!
je cherche en vain à télécharger le tt dynamic range meter en version RTAS, mais tout comme Tuxa je ne le trouve pas!!
Franchement lol……. j'ai beau chercher sur leur site même trés à droite je ne trouve aucun liens???!!!???