Sujet de la discussionPosté le 19/10/2008 à 14:29:32Un équivalent du PSP vintage meter avec un G.U.I plus grand ?
Vous connaissez ? Merci
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/10/2008 à 18:41:24
Plus grand encore ?... C'est plutôt maouss chéwam (et les fonctions "cachées" en face arrière (click sur la marque) sont sacrément pratiques et souples d'usage...) et c'est du PSP... freeware...
A bargraph leds ou à Vu-metres aiguilles ?...
Bon, là j'vois pas... Mais si je croiz kkchoz', j'y penserais...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Anonyme
5492
3Posté le 19/10/2008 à 18:59:26
Oui plus grand, et a aiguilles aussi. A leds j'en ai vu quelques-uns dans mes recherches, gratuits ou non.
Merci pour la découverte j'ai jamais cliqué sur le nom et du coup ça m'amène une question:
Je vois que le OdbVU est sur -12dbfs par défaut et moi j'essaie de faire moduler mes morceaux à -6dbvu maximum en sortie de mon séquenceur.
Alors il me dit quoi en réalité le PSP dans ce cas ?
... qu'est-ce que je gagne, Ari ?
J'vais pas faire le vilain malin, mais là, rien ne vaudra un essai ou 2 de ta part, nan ?
Et si tu faisais aussi 1 ou 2 essais en réglant ce potard de ref sur... -6dBfs, par exemple, pisque c'est un potard de réglage utilisateur ? Histoire de voir ce qui TE convient le mieux ?
Bons essais !
nico
Oups... ta question était théorique alors que (post lu trop vite) je n'en ai vu que l'angle pratique. Désolé de ne pouvoir t'être d'aucune aide dans ce domaine.
nn