Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tritik Visu
Photos
1/1
Tritik Visu

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Tritik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Tritik vous offre Visu

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 175 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tritik vous offre Visu
354736.png
Visualisez avec précision et en temps réel votre son, grâce à Visu, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tu tritik mais tu cliques
3
Juste pour préciser que Visu est gratuit en mode 'noir et blanc' (sans licence nécessaire).
Pour avoir les couleurs (et supporter le développement) il vous faudra une licence, disponible à prix libre et conscient.
4
cool mais bon, on a deja ca dans l'eq gratuit de melda depuis plus de 10ans avec les couleurs et paramètres pour ajuster les couleurs par rapport au niveau etc....
5
Une des fonctionnalités principales de Visu (non mentionnée dans la news AF) est un mode 'amélioré' qui utilise une technique de réassignement temps fréquence (vous pouvez voir quelques images comparant les spectrogrammes classiques et réassignés dans la doc).
Je ne sais pas si l'eq de melda a un spectrogram avec un mode équivalent, mais je vous invite à tester Visu sinon (la fonctionnalité est dispo sans licence).
6
Tritik est donc une entreprise francophone qui propose ses astuces (tooltips) en anglais, français, espagnol et portugais.
Et pourquoi pas en allemand?
7
Simplement parce que ce n'est pas une langue que je maitrise.
8
a propos de Tritik j'ai acquis leur réverb "Irid" il y a quelques années . digne d'une spaceblender . avec un effet shimmer sur 3 gammes de fréquences .
vraiment très chouette en sound design