Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2014 à 08:12:52Pourquoi tout se barre à droite ??? Help please...
Salut à tous !
Tout est dans le titre ! Je ne comprends pas pourquoi mon analyzer se barre à droite comme ça, que ce soit sur l'ensemble des pistes ou chaque piste en solo mon analyzer se comporte comme ça !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer car là je ne comprends rien (je suis un amateur et mes connaissances sont tout de même limitées...)
Est-ce un bug ? Ou bien qu'est ce qui pourrait créer ce phénomène ? Car à part des Master Groupes je n'ai rien qui travaille en stéréo, je n'ai que des pistes mono.
La batterie à été prises acoustiquement puis reprogrammée (la batteur n'a pas été très performant...). Ensuite j'ai isolé chaques éléments pour les ré-injecter sur ma programmation via Drummagog.
Basse et guitares en DI, reamping pour les grattes.
Et le chant est en mute car en cours d'enregistrement.
Quelqu'un à une idée ?
Merci !
Musicalement !
CM-Funk
Cm-Funk
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/08/2014 à 21:20:08
Je pense que j'ai trouvé !
Je me sert de mixir2 pour mes cabs, et j'ai par erreur mis la pan du plug sur la droite pour la guitare de gauche !!! le soucis n'est plus là !
Y'a des jours on ferais mieux de pas se lever lol !!!