Acon Digital Media Multiply

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • opa2134aopa2134a

Un chorus très pur !

Acon Digital Media MultiplyPublié le 27/10/23 à 00:01
    Ayant découvert la marque ACON DIGITAL grace à Plugin Boutique (une petite reverb extra et gratuite), j'ai testé le Multiply
    Il s'agit d'un chorus/delay qui propose un son d'une pureté impressionnante
    L'ajout du chorus sur un bon vieux Rhodes donne une nouvelle dimension au son
    Les produits de cette enseigne sont très avancés, il me tarde d'en tester des nouveaux
    Je conseille d'avoir en plus de ce chorus, un autre avec un son plus "analog" afin d'avoir un panel complet, je ne pense pas que ce Multiply puisse donner dans le chorus bucket brigade : )
    Les réglages sont très bien pensé, l'ergonomie et le visuel très épurés
    On aimerait plus de presets, mais c'est gratuit alors...
    Une sup…
    Il s'agit d'un chorus/delay qui propose un son d'une pureté impressionnante
    L'ajout du chorus sur un bon vieux Rhodes donne une nouvelle dimension au son
    Les réglages sont très bien pensé, l'ergonomie et le visuel très épurés
    On aimerait plus de presets, mais c'est gratuit alors...
    Une super marque de plugins !
  • profxprofx

De la stéréo propre

Acon Digital Media MultiplyPublié le 21/09/14 à 17:37
    Installation:
    Tu copies le rép dans ton rép de vst. Et vla, c'est bon.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Aucun bug.

Je l’ai testé pour le fun. Ultra simple à prendre en main, même si je n’ai pas tout compris en tournant les boutons.
    Ce VST vous élargit un son avec une propreté. Je l’ai testé sur un piano mono, ça lui donne de suite une présence.
    Et sur la piste champ, la voix se diffuse sur la stéréo et pourtant, on garde l’impression qu’elle est au centre.
    Le plus beau, c’est qu’il est gratuit.
    Installation:
    Tu copies le rép dans ton rép de vst. Et vla, c'est bon.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Aucun bug.

Le plus beau, c’est qu’il est gratuit.