Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Syntorus
Photos
1/7
D16 Group Syntorus

Sujet [NEWS] D16 Syntorus

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 665 vues
  • 2 followers
1 [NEWS] D16 Syntorus
Voici un chorus typé analogique au format VST et AU pour Windows et Mac OS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la news.

Ca peux le faire ce chorus...vu les autres plugs de D16...
Un beau chorus type Juno...
3
Ca chôme pas chez D16! Un nouveau plug tout les 5 mois.
On attend avec impatience le delay..!

4
Moi j' ai la silver line et j' en suis très satisfait. C' est fun, y' as des choses que des plug conventionnels n' ont pas. Je préfère largement travailler avec toraverb qu' avec plate 140 sur UAD.
Puis ça sonne, pas comme un truc d' il y a 30 ans, mais bon, faut vivre avec son époque..

PS : afin d' éviter toute bagarre ou vexation inutile, cet avis n' engage que moi, qui as trouvé son équilibre de travail avec des outils qui lui convienne, chacun voit midi a sa porte...
5
pas de soucie on ne se fachera pas

j'ai travailler avec la plate 140 qui est une exellente reverb (depuis j'ai revendu l'UAD)mais Tora de D16 est remarquable je ne travaille plus qu'avec

d'ailleur tout leur plug fx sont remarquable j'attend avec impatience la sortie de leur chorus et ensuite il est clair qu'un delay ce serait vraiment super c'est ce qui manque a leur pallette

ci dessous un mail reçus ce jour d'apres Sebastien de D-16 la suite sera surprenantebave

Hi Thierry,

Thank you for email

I think you'll be pleasantly surprised with our upcoming Silver Lines


Have a great day,
6
7
Apparemment, une version 2 de Synthorus arrive .

https://d16.pl/syntorus2