Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oblivion Sound Lab OSL Chorus
Photos
1/1
Oblivion Sound Lab OSL Chorus

Chorus logiciel de la marque Oblivion Sound Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Summer of Freeware : Le chorus du Juno 60

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 496 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Summer of Freeware : Le chorus du Juno 60
oblivion-sound-lab-osl-chorus-280676.jpg
Doit-on vous en dire plus ou avez-vous déjà filé chez le jeune passionné de synthés Oblivion Sound Lab pour le télécharger ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
...mais c'est que ça sonnerait bien cette petite bête ....
3
Un peu plus de réglages que sur le fameux TAL Chorus, qui lui reprend strictement l'interface du synthé, à savoir les 2 boutons poussoirs ! Ca peut être bien pour trouver des sons légèrement différents mais en gardant la touche JUNO !
4
Je viens de l'installer et le tester, et il est très réussi. Large plage de réglages. Dommage, pas de feedback. Il sonne très chaud, colore superbement le son. Bravo!

Et enfin un installeur pas casse-pied: on drope un components dans la librairie de Logic, et zou!
5
Je vais tester ça de suite! Quelqu'un a une idée des réglages pour avoir les fameux I et II du Juno?
6
Cool. Je trouve un peu trop limités les émulations genre TAL même si ça sonne. Hâte d'essayer celui-là.
J'ai du mal à retrouver en numérique la chaleur et l'ampleur que je trouve avec une simple pédale Ibanez cs5 réglée avec une vitesse lente, un délai long et beaucoup de "largeur".
7
Excellent chorus, merci :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

8
9
Citation de Akadok :
Je vais tester ça de suite! Quelqu'un a une idée des réglages pour avoir les fameux I et II du Juno?

J'ai listé les principaux ici
10