Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 12:35:09Recherche Convertisseurs Audio/MIDI (format VST) pour une utilisation simple
Salut à tous
J'ai découvert l'éxistance de ce genre de plug-in lors d'un concert de l'éxcélent groupe belge "Epérimental tropic blues band".
Leur sonorisateur utilisait un plug-in qui ètait trigger par le micro de grosse caisse pour déclancher un sample.
L'ensemble fonctionnait sous Nuendo avec une carte MOTU, latence inéxistante à l'oreille (le gars me parlait de 2 ou 3ms).
J'ai par contre oublié de lui demander le nom du plug-in!!!
Si vous pouviez me donner quelque références. L'utilisation que je souhaite en faire serai simple et similaire.
En aucun cas, je n'ai l'ambition de transformer un solo de violon tout pourri en un chorus de trompette sensible à Miles Davis.
Un petit up car je cherche la meme chose , en gros un plug qui lorsqu'il recoit en entrée un son ( dépassant par exemple un certain seuil) ressort un évenement midi avec le moins de latence possible ( ca soit etre possible vu qu'on ne s'interesse pas a la frequence et sutout si maxhel a déja vu un plug comme ca en action) d'ailleurs si quelqu'un connait un matos hard qui permet de faire ca m'intéresse aussi merci