Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Imitone Imitone
(3)
Déposer un avis
Où acheter Imitone ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Imitone convertit votre voix en instrument MIDI

• 67 réponses
  • 42 participants
  • 11 249 vues
  • 49 followers
Imitone convertit votre voix en instrument MIDI
L’A3E a permis à de jeunes créatifs de se faire connaitre, c’est notamment le cas d’Imitone qui va prochainement lancer son logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:8O: Impressionnant.
Reste plus qu'à chanter juste :-p
Et quel magnifique contrôleur...
entre Xhail https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/score-music-interactive/xhail/news/a.play,n.26734.html

....et maintenant Imitone...c'est vraiment la cata icon_facepalm.gif

bon les gars !, arrêtez de composer, c'est plus la peine, ne le faites que pour votre plaisir personnel, on est foutu :-D
Psycom se cache sur cette vidéo, sauras-tu le retrouver ? :oops2:
wouaw !
moi qui rêve de controler un synthé avec une guitare, ça peut peut-être tenir la route.
Une des plus belles inovations depuis longtemps

x
Hors sujet :
Citation :
moi qui rêve de controler un synthé avec une guitare, ça peut peut-être tenir la route.

Pour les guitares, ca existe deja, voir jamorigin
Citation de ReNo :

x
Hors sujet :
Citation :

Et d'après quelques test, c'est très loin d'être au point

www.wsproaudio.com

Flag :8O:
x
Hors sujet :
Citation :

Citation :

Pour ce que j'en connais, pour le moment, point de salut hors du capteur hexaphonique (Roland ou Fishman).
Il ne faut pas négliger l'aspect polyphonique du jeu de guitare. ;)

Enorme ce truc! bientôt on aura plus qu'à penser la musique icon_bave.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

Genial :bravo:
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
hello!!
Il me semble qu'il y a une fonction similaire dans Ableton? Non?

Oui, (j'ai jamais testé) mais là on dirait bien que c'est en temps réel et ça a l'air plus précis et plus efficace.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

@hypnocif : deconne pas sony a créé un labo ad hoc a ce sujet là, aucune idee de leur angle d attaque ms ca pose qqs serieux probs philosophiques sur la creation, son processus et son incarnation.
en revanche cette trouvaille d imitone je la rêvais deps un moment, je chante mal ms j ai svt du mal a retranscrire une phrase q j ai en tete au clavier ou a la gratte. j ai hâte d essayer.
je pensais que sibelius faisait déjà cela depuis la version 5!?

J'ai voué ma vie au son.

Ca marche bien sur un instrument dans un daw, vstsynths compris?
Par contre avec pro tools je ne pense pas que ça fonctionne?
Moi je veux bien me jeter dessus, mais c'est un peu flou à ce niveau
Pour 20 € je viens de le prendre , mais je n'y arrive pas pour l'instant avec cubase ...
Merci pour la news.
Oui, pour 20€, une fois stable, c'est un petit outil vraiment sympa !
J'ai réussi à le faire marcher, c'est pas évident à maîtriser, ça fait des notes en trop chez moi quand je passe d'une note à l'autre, ça demande de chanter très juste et je n'ai pas trouver de solution pour ces accrochages, à part vraiment ne faire aucun portamento.

Le soucis c'est qu'un note fausse qui passerait pas trop mal en chant, se retrouve décalé d'un demi ton et donc est carrément fausse.
Je pense surtout m'en servir mon apprendre à mieux chanter, en improvisant sur des standards de jazz avec un son de saxo par exemple...

Un peu mitigé donc pour le moment, mais bon ça devrait s'améliorer et en l'état je vais m'en servir donc pour 20€ ça va.
Ne pas croire que c'est la fin des musiciens, ce truc là ne sert qu'aux bons chanteurs, et je ne vois pas comment sans notions de musique on peut composer avec.
x
Hors sujet :
Citation de Eloquent :
Citation de ReNo :

x
Hors sujet :
Citation :

"Quelques"uns qui n'ont peut etre pas su configurer la chose, contre un paquet de demos bien concretes (youtube) qui demontrent le contraire.