Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Samplab Samplab Desktop
Déposer un avis

Argus du Samplab Samplab Desktop

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Samplab Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Samplab a porté son plug-in éponyme sur desktop

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 672 vues
  • 12 followers
Samplab a porté son plug-in éponyme sur desktop
318491.jpg
Découvrez toutes les nouveautés apportées à Samplab Desktop, le convertisseur audio/MIDI du développeur Samplab.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
super sympa, sauf l'abonnement. a voir la qualité de la détection.
  • J’aime
2 réactions
L’abonnement, je passe mon tour … dommage….
  • J’aime
4 réactions
Intéressant mais hors de question de payer un abonnement.
  • J’aime
2 réactions
Quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport à Melodyne ?
Abonnement = Je ne clique même pas pour voir.

Bon en plus j'ai déjà Melodyne.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

• J’aime
2 réactions
Quelle connerie ces abonnements..
  • J’aime
2 réactions
Je suis d'accord l'abonnement, c'est rédhibitoire...
Dommage, car ça semble être un produit qui fonctionne plutôt bien, voir très utile par moment, mais de là à l'utiliser tous les jours et payée un abonnement. :facepalm:

http://soundcloud.com/adrienm

• J’aime
1 réaction
Idem. Un peu surpris par la formule. Je passe.
  • J’aime
2 réactions
Je vais essayer la version gratuite, mais l'abonnement, c'est niet par principe et par calcul.

Déjà, à ce prix, ça ne concernerait que les gens qui manipulent massivement ces genres de samples, ce qui n'est pas mon cas.

Dommage parce que disposer de ce genre d'outils quand on en a besoin, je mettrais bien quelques dizaines d'euros dedans. Mais 80 balles par an, niet.
  • J’aime
3 réactions
=> L'acheter et devoir re-payer parce que les OS ont upgradés, parce que nos ordi ne sont plus les mêmes et parce qu'on utilise un soft que quelques fois, c'est moi qui suis niet ! c'est typiquement un " audio tool " qui peut être occasionnel.
L'abonnement permet de l'utiliser quelques mois, de " voir venir" ... je suis pour ...
C'est encouragent pour les développeurs, ils connaissent le nombre d'utilisateurs, veulent les garder .
cependant, il faut voir le prix de vente s'il y en avait un .
Abonné / pas abonné , c'est LA question du moment ...
ZgOgOr