Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio Damage AD054 Other Desert Cities
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter AD054 Other Desert Cities ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Audio Damage présente le délai logiciel Other Desert Cities

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 438 vues
  • 6 followers
Audio Damage présente le délai logiciel Other Desert Cities
308312.png
Après Dubstation 2 et Replicant 2, Audio Damage propose Other Desert Cities, un nouveau délai logiciel modulable pour Mac, Windows et Linux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
En train de le tester celui-là, y a l'air d'avoir de la matière pour créer des effets un peu barrés en plus du traditionnel, ou faire des mixs de délai et de réverb façon ValhallaSuperMassive avec l'algo multi-tap et la section diffuseur :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Oui, je confirme pour le changement assez visuel de l’algorithme et les changement radicaux opérés permettant de passer du Delay classique à des fonctions plus aventureuses .

audio-damage-ad054-other-desert-cities-3779633.jpg

algos_480x480.gif
Très bien d'avoir mis la vidéo de Red Means Neo parce qu'il montre très bien à quel point le plugin est intéressant.
J'en ai déjà trop en délais mais on verra peut-être un jour, sur un malentendu...
Les possibilités des LFO seront étendues lors de la prochaine mise à jour. C'est cool _
A defaut de super orinalité, la démo va dans les recoins de ses possibilités.
Il a l'air cool celui-ci. Je l'ai vu passer dans mon feed de news. Je le testerai.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Une update vient d'arriver résolvant des problèmes de modulation ne se concrétisant pas réellement; c'est résolu _
  • J’aime
1 réaction
Et adoption du format CLAP à titre expérimental pour une autre update .