réactions à la news Le Plexitape d'Audiority est en vente
- 10 réponses
- 8 participants
- 875 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2019 à 15:42:17Le Plexitape d'Audiority est en vente
L’Echoplex EP-3 virtuelle qu’Audiority avait présenté il y a quelques jours est désormais disponible avec une jolie remise pour son lancement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
ClaudeLeBelge
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 25/06/2019 à 18:27:37
Et hop! Encore une (imitation/émulation d'un effet vintage). On a déjà entendu tous les arguments "pour", le plus sensible étant qu'il n'existe plus assez d'appareils de cette époque sur le marché de l'occasion pour satisfaire tout le monde. Mais c'est un piètre argument! Le jour où la foule redemandera de l'analogue hardware, les industriels se remettront à en fabriquer. Témoin: une usine a recommencé à produire des K7 neuves, et... c'est en France.
J'aurais pu écrire ce commentaire sur les "news" précédentes (simulation d'amplis). Quand une majorité en aura marre de simuler, ce sera peut-être le signe que ce monde redevient raisonnable! Trump, Fake news, All-in-the-box, allonzenfants, simulons la vie.
J'aurais pu écrire ce commentaire sur les "news" précédentes (simulation d'amplis). Quand une majorité en aura marre de simuler, ce sera peut-être le signe que ce monde redevient raisonnable! Trump, Fake news, All-in-the-box, allonzenfants, simulons la vie.
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 25/06/2019 à 19:06:17
x
Hors sujet :Arrête de faire ta râleuse! On a pas tous les moyens d'avoir les bestioles d'époque ni l'espace pour les stocker. Le A-in-the-box, que a de plaise ou pas, c'est quand m^m une nécessité et une réalité une large majorité des MAOistes.
Anonyme
4 Posté le 25/06/2019 à 19:07:33
Citation de ClaudeLeBelge :
aigri?Et hop! Encore une (imitation/émulation d'un effet vintage). On a déjà entendu tous les arguments "pour", le plus sensible étant qu'il n'existe plus assez d'appareils de cette époque sur le marché de l'occasion pour satisfaire tout le monde. Mais c'est un piètre argument! Le jour où la foule redemandera de l'analogue hardware, les industriels se remettront à en fabriquer. Témoin: une usine a recommencé à produire des K7 neuves, et... c'est en France.
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 25/06/2019 à 19:08:39
x
Hors sujet :Nan, il a juste dégusté des moules pas fraiches...
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/06/2019 à 08:33:24
Et puis ca existe en hardware neuf
https://www.fulltone.com/products/tube-tape-echo
A vendre axon AX 100 MKII
MiKE LeROi
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
7 Posté le 26/06/2019 à 08:43:24
Citation de Chevalier :
Et puis ca existe en hardware neuf
Mais pas super abordable $1,444.15 en promo donc malheureusement pas accessible à tous contrairement au plugin PlexiTape
Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 26/06/2019 à 10:23:08
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/06/2019 à 10:26:41
Pour le pré ampli il y a ça https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-a-transistors/dunlop/ep101-echoplex/
Utilisé par le guitariste de Portishead avec un line 6 DL4 derrière pour recréer l'echoplex en live.
...
Utilisé par le guitariste de Portishead avec un line 6 DL4 derrière pour recréer l'echoplex en live.
...
A vendre axon AX 100 MKII
Xadovitch
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/07/2019 à 20:50:17
Je viens de tester la demo en le comparant à l'echoplex d'ik multimédia et les simulations de cette machine dans les plugs soundtoys echoboy et D16 repeater. Le plus impressionnant est celui d'ik multimedia (que j'ai eu à 9,99 euro) J'ai trouvé l'émulation d'Audiority plutôt décevante
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2