Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Sigmund 2
Photos
1/2
D16 Group Sigmund 2

Delay / Écho logiciel de la marque D16 Group

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sigmund 2 est sorti chez D16 Group

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 443 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sigmund 2 est sorti chez D16 Group
345529.jpg
Le développeur met à jour son délai logiciel et présente une nouvelle version disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un mode d'emploi de 50 pages pour un "delay"... ça laisse songeur.
3
Ce delay est une tuerie, complexe certe, mais très intéressant, je vais le mettre à jour et voir si D16 propose un tarif encore plus bas pour ceux qui ont déjà la 1er version. D16 fait d'excellents plugins !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Dans mon compte chez eux il me propose l'upgrade à 19 euro. Je sais pas trop... à voir. J'ai déjà tellement de delay.
5
Pas testé, mais l'interface fait sacrément usine à gaz pour un délai :oo:
6
Citation de Monsieur_FyP :
Pas testé, mais l'interface fait sacrément usine à gaz pour un délai :oo:

Oui et la version une est super gourmande en CPU. Sinon il est excellent dans l'ensemble je reconnais.
7
A ce que je vois les avis divergent concernant ce plug-in, on pourrait renommer le topic, Sigmund's Feud.
8
Non, non, ceux qui l'utilisent te diront que c'est un delay très intéressant mais plus orienté synthé/FX/Drums, moi j'aime beaucoup mais si cela vous intéresse vous pouvez aller lire ce qui a été dit sur la version 1.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
10
C'est autant un delay, qu'un chorus, flanger, filtre et tout ce qu'on veut entre tout ça.

Perso j'adore sa fonction assez unique : la possibilité de synchroniser les répétitions sur une métrique au tempo du projet : par exemple la plupart des délais propose de se synchroniser sur la blanche, la noire la croche, le triolet. Celui-ci propose de se synchroniser des métriques bizarres comme un15/16, c'est à dire, une répétition toutes les 15 croches : jouer un arpège en 4/4 avec un délai en 5/4, on obtient des résultats fascinants !