réactions à la news Eventide relance le H3000 Band Delays tout seul
- 13 réponses
- 6 participants
- 2 105 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Shamk

wanted !
EDIT : en faite j'ai bien du mal avec les plugs eventide ... les presets sont interessants mais c'est loin de l'effet des soundtoys ... 
----------
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 22:48:34 ]

Fruit Rouge

Pitié, cette inferface... bienvenue en 1998 

Shamk

----------

jonalyn krauth

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

Shamk

Je suis en train de le tester et un peu comme j'ai déjà essayer le H3000 native, c'est magnifique, mais j'ai du mal ... je ne sais pas je trouve cela assez plat ...
----------

Anonyme

Citation de : Shamk
c'est magnifique, mais j'ai du mal ... je ne sais pas je trouve cela assez plat ...
 Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire à travers ce paradoxe ? 

Shamk

Je trouve que cela manque de relief, dynamique, le son est assez étouffé ... et pourtant ils sont bon mais j'ai l'impression que ce n'est pas prononcé, et ce n'est pas une question de chainage ... 
Par contre j'ai loupé quelque années de ce plug ins et je ne trouve pas de user bank. il y en as ou pas ?
----------

Anonyme

Citation de : Shamk
Par contre j'ai loupé quelque années de ce plug ins et je ne trouve pas de user bank. il y en as ou pas ?
Bah c'est à dire qu'il s'agit d'une nouveauté pour les formats comme VST, AAX et Audio Unit donc il faut peut-être attendre un peu _ Ce Plug-in n'existait auparavant qu'au format TDM (ProTools) et peut-être en RTAS _

Shamk

Le système de preset n'est pas compatible ? (même si j'ai ma réponse ...)
----------

malhomme

Ouh là la demo pourrie de chez pourrie. "Aucun autre plug in ne vous permet de faire ça" ? Heureusement ! Pour finir avec un gros bordel géénralisé....
Déjà cette fixation de la marque sur le 910/949 et 3000 m'échappent. Vu ce qui existe sur le marché, moi je paierai pour une émul de 8000 mais pas un 3000. A moins que les algo n'aient pas progressé depuis le 949 ????
http://soundcloud.com/in-mobile

Anonyme

C'est marrant mais il me plaît bien, cet H3000 Band Delay _ Tout dépend sur quel type de source on l'applique .
Par exemple, sur des guitares ...
Ou sur des batteries _
[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 15:51:37 ]

Shamk

Tu l'as toi ?
----------

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte