Perso je trouve ce Eventide H3000 Band Delays tout simplement excellent , ce serait une erreur de mettre les plugins soundtoys et enventide en compétition.
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/12/2015 à 19:55:24
Je suis en train de le tester et un peu comme j'ai déjà essayer le H3000 native, c'est magnifique, mais j'ai du mal ... je ne sais pas je trouve cela assez plat ...
Je trouve que cela manque de relief, dynamique, le son est assez étouffé ... et pourtant ils sont bon mais j'ai l'impression que ce n'est pas prononcé, et ce n'est pas une question de chainage ...
Par contre j'ai loupé quelque années de ce plug ins et je ne trouve pas de user bank. il y en as ou pas ?
Par contre j'ai loupé quelque années de ce plug ins et je ne trouve pas de user bank. il y en as ou pas ?
Bah c'est à dire qu'il s'agit d'une nouveauté pour les formats comme VST, AAX et Audio Unit donc il faut peut-être attendre un peu _ Ce Plug-in n'existait auparavant qu'au format TDM (ProTools) et peut-être en RTAS _