Eventide Recirculate

Tous les avis sur Eventide Recirculate

Delay / Écho logiciel de la marque Eventide appartenant à la série By NewFangled Audio

Prix public US : $99
4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • BingoTheKidBingoTheKid

Circulez, y'a tout à voir !

Eventide RecirculatePublié le 21/09/24 à 09:48
    1 photo
    C'est un delay fantastique et très polyvalent; que vous ayez besoin d’un écho basique ou de quelque chose de beaucoup plus particulier, il est intuitif et facile à comprendre mais jamais compliqué – il peut aller aussi loin que vous le souhaitez et Il sonne également de manière fantastique.
    Les différents contrôles font apparaître un aspect peu répandu mais deviennent vite familiers ou évidents; ne vous laissez donc pas dérouter par l'ergonomie de Recirculate .

Je suis tombé sur un chouette Préset (Big Lead Quarter) et ai essayé de trouver son équivalent à l'aide de plusieurs autres plug-ins du marché; je n'y suis pas arrivé .
    C'est un peu normal compte tenu des différents modules d'ef…

C'est un peu normal compte tenu des différents modules d'effets embarqués dans Recirculate: Compresseur, Ducking, Traitement des transitoires, Chorus, 7 types de Drive, 3 types de Bruit (Noïse), Reverb, 2 Filtres et le Delay (4 types).

J'apprécie donc ces outils invitant à la créativité tout en offrant une qualité sonore exceptionnelle. Recirculate fait exactement cela. C’est un témoignage de l’engagement de Newfangled Audio envers l’innovation et une qualité audio certaine .
    Depuis sa sortie, quelques updates ont amélioré la tenue de ce Plug-in; encore un peu de gourmandise CPU compte tenu de ce que Recirculate propose et embarque .
    C'est peut-être pour cela qu'ils ont omis un effet Limiter en fin de chaîne et ont laissé ce choix à l'utilisateur de disposer ce type d'effet dans le DAW utilisé par ce dernier .
    De nombreux Patches de tout style fournis comme le montre l'image jointe à cet avis .

D'ordre général, Eventide et NewFangled Audio proposent de nombreuses promotions pour obtenir leurs produits à un tarif démocratique .