Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis toujours ravi de voir des nouveautés chez eux ! A noter que le plug est à 29,40$ si vous possédez leur mastering bundle.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/01/2024 à 13:20:13
Newfangled est un super editeur a suivre , leurs plugins sont tres bon, tant pour le traitement que pour leur synthé absolulent démentiel et assez novateur (generate)
0
Thom'
dcdl
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 24/01/2024 à 10:40:32
Je valide. Superbe plugin, superbe interface très claire et agréable, un son à la fois moderne et naturel et plein de petites options qui apportent beaucoup de profondeur sans nous noyer. ça pourrait remplacer le NI Replika XT qui était jusque là mon delay préféré.
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/01/2024 à 13:28:34
Citation de RMS Studio :
Je suis toujours ravi de voir des nouveautés chez eux ! A noter que le plug est à 29,40$ si vous possédez leur mastering bundle.
Je crois que les -40% sur le prix promo de lancement c’est pour tout(e) client(e) ayant au moins un produit Newfangled Audio ou Eventide. Et j’ai craqué aussi après avoir vu la vidéo de White Noise Studio (je n’arrive pas à afficher la vidéo dans le message arg).
Le plug-in sonne très bien et l'est également dans l'ensemble, mais il me manque un poil de capacité à moduler tout ça, c'est peut-être mon coté eurorackien qui parle, mais un petit module de LFO assignable aurait été un sacré plus.
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/01/2024 à 19:14:12
Tu utilises quelle STAN/DAW ? Avec Ableton Live ça doit être facile de moduler dans tous les sens par exemple, plus besoin de surcharger les plugins de départ.
On a une idée de qui chante ce morceau de titre sur le trailer ?
Sinon j'aime beaucoup aussi , si tu as Pendulate c'est 29,40€.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
dcdl
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 24/01/2024 à 21:51:37
Citation de ElliotValentine :
Le plug-in sonne très bien et l'est également dans l'ensemble, mais il me manque un poil de capacité à moduler tout ça, c'est peut-être mon coté eurorackien qui parle, mais un petit module de LFO assignable aurait été un sacré plus.
C'est un débat qui revient régulièrement, mais de plus en plus de développeurs laissent la modulation à la charge du DAW. J'imagine que c'est l'idée ici. Parce que par contre tout est modulable / automatisable en externe, et c'est un vrai régal. Rien que le module de filtre, qui est excellent, peut devenir un outil de sound design hyper puissant en automatisant à la souris.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/01/2024 à 00:16:36
C est sur que sur ableton / bitwig ça va être la fête à la modulation